Actualité
Fortnite patch notes v6 30 overview text v6 30 BR06 Social MountedTurret 1920x1080 ea4c5ee58d8bea28ad939388eed31fd90ea10ac5

Fortnite : une tourelle déployable, des batailles gourmandes et du changement sur les planeurs avec la mise à jour 6.30

par
Source: Epic Games

Il va vite falloir perdre l'habitude de sauter dans le vide pour redéployer son planeur, au risque de s'écraser comme un sac.

Eh oui, Fortnite se met encore à jour, il faut bien ça pour battre un gros record de fréquentation. Cette semaine, le titre d'Epic Games passe en version 6.30, avec encore du changement pour le Battle Royale et Sauver le Monde.

Dans le mode Battle Royale, les joueurs peuvent désormais éliminer leurs adversaires avec une tourelle déployable et participer à un nouveau mode temporaire, la Bataille Gourmande, opposant la Team Burger à la Team Pizza (il y a même des hashtags pour les réseaux sociaux). Attention, Epic Games indique par ailleurs qu'il a désactivé le redéploiement du planeur dans les modes multijoueurs par défaut, alors arrêtez de sauter n'importe où dès maintenant ! Les développeurs veulent encore faire des tests. Les autres modes Battle Royale, comme le 50 vs 50, disposent encore de cette fonctionnalité. Concernant le mode Sauver le Monde, le menu a totalement été revu pour y apporter des modifications et améliorations, tandis que le Revolver Dernière parole fait son entrée.

Comme à chaque fois, vous pouvez retrouver sur les pages suivantes l'intégralité des changelogs pour le Battle Royale et Sauver le Monde. Pour rappel, Fortnite est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, iOS et Android.

EDITO - Fortnite à la PGW : le géant à la communication si bien ficelée qu’il est impossible de le faire parler


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !