Le porteur du Gant de l'Infini devient bien plus puissant, mais aussi moins résistant.
Proposer d'incarner Thanos dans le mode Battle Royale de Fortnite pour fêter la sortie d'Avengers: Infinity War, c'est bien gentil, mais Epic Games n'aurait apparemment pas refusé d'avoir une petite semaine supplémentaire pour peaufiner ce mode de jeu temporaire.
Rapidement, les développeurs ont en effet nerfé Thanos, en réduisant son bouclier à 200 points (au lieu de 300) et la puissance de son faisceau laser à 12 (au lieu de 15), tout en ajoutant quand même une barre de vie à 800 (au lieu de 700). Mais cela n'était apparemment pas assez efficace pour rendre le personnage amusant à jouer et pas trop frustrant à affronter. Finalement, son faisceau laser passe carrément à 20 points (au lieu de 12), tandis que son coup de poing passe à 100 (au lieu de 80), mais sa santé est abaissée à 500 (au lieu de 800). En clair, Thanos est plus puissant, mais moins résistant avec cette dernière modification.
Voilà qui devrait rendre ce mode Gant de l'Infini de Fortnite un peu plus fun, que ce soit pour les joueurs lambda où celui qui arrive à mettre la main sur le précieux artefact, le transformant en Thanos.