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Fortnite 29 04 2020 teaser saison 3

Fortnite : teasing pour la Saison 3, mode Fête Royale, mini-jeu Deadpool et plus en fuite avec le patch 12.50

par
Source: Epic Games

L'avenir proche et lointain de Fortnite semble se dessiner grâce aux trouvailles des dataminers, alors que la mise à jour 12.50 vient d'être déployée.

Mise à jour des galeries
De nouveaux accessoires ont été ajoutés aux galeries Slurp Swamp, Pueblo et Nature - Arbustes.

Jouabilité

Corrections de bugs

  • Les joueurs ne peuvent plus accéder aux paramètres Mon île pendant une partie.
  • Correction d'un problème qui faisait que les joueurs ne pouvaient pas activer ou désactiver le mode Traverser avec une manette.
  • Correction d'un problème qui faisait que les joueurs pouvaient réapparaître dans des modes de jeux qui ne proposent qu'une seule élimination par manche.

Outils créatifs et téléphone

Corrections de bugs

  • Correction d'un problème qui faisait que les paramètres du téléphone n'étaient pas pris en compte lorsqu'un objet d'une galerie ou préfabriqué était placé depuis la barre de raccourcis.
  • Correction d'un problème à cause duquel le prévisualiseur de coût des objets placés dans la barre de raccourcis n'affichait pas le bon coût lors du premier placement d'un type de contenus.
  • Correction d'un problème à cause duquel les joueurs ne pouvaient pas accéder au téléphone après avoir placé une plaque d'apparition en dehors du volume de l'île.
  • Correction d'un problème qui faisait que les paramètres « Ouvrir » et « Ajouter à la barre de raccourcis » utilisaient le même bouton lorsque le joueur construisait avec une manette depuis le navigateur de contenus.
  • Correction d'un problème qui faisait qu'une structure créée par un joueur et ayant été sélectionnée précédemment apparaissait en utilisant le raccourci clavier pour construire des pièges tout en utilisant le téléphone.
  • Correction d'un problème à cause duquel la barre de recherche perdait ce qu'elle cherchait lorsque les mots recherchés étaient ajoutés puis supprimés.
  • Correction d'un problème qui faisait que certains contenus avaient des fonds trop lumineux dans l'inventaire.
  • Correction d'un problème qui faisait que les contenus copiés étaient figés après la chute d'un joueur.

Préfabriqués et galeries

  • Un nénuphar a été ajouté à la galerie Slurp Swamp.
  • Un nénuphar et un arbrisseau ont été ajoutés à la galerie Nature - Arbustes.
  • Deux angles de toit en bois ont été ajoutés à la galerie Pueblo.

Corrections de bugs

  • Correction d'un problème à cause duquel la coloration des carrés de la galerie Sol en boue + neige ne concordaient pas visuellement.
  • Correction d'un problème à cause duquel une noix de coco fantôme apparaissait en détruisant un palmier après avoir placé la piscine de Paradise Palms.
  • Correction d'un problème qui faisait que certains contenus de la galerie Frenzy Farm (accessoires) avaient trop de PV.
  • Correction d'un problème qui faisait que l'effet de destruction de bois apparaissait lors qu'un brasero était détruit.
  • Correction d'un problème qui faisait que certains contenus de la galerie Restaurant routier n'étaient pas entièrement dans le volume de prévisualisation.
  • Correction d'un problème à cause duquel un mur des préfabriqués de la maison de Frenzy Farm était tourné dans le mauvais sens.

Appareils

Corrections de bug

  • Corrections de certains objets créés depuis certains appareils, qui n'activaient pas leurs transmetteurs de ramassage s'ils étaient combinés avec un autre objet qui n'était pas apparu depuis un générateur.
  • Correction d'un problème qui faisait que le sélecteur de classe bloquait le champ de détection visuel du déclencheur de perception.
  • Correction d'un problème qui faisait que les couleurs de la zone de capture ne changeaient pas lorsqu'un joueur changeait d'équipe.
  • Correction d'un problème qui faisait que le haut-parleur n'était pas activé par le séquenceur s'il n'était pas visible.
  • Correction d'un problème qui faisait que les carrés piégés s'activaient au début d'une partie si le joueur qui avait rejoint l'équipe protégée apparaissait déçu avant le début de la partie.
  • Correction d'un problème à cause duquel il était impossible d'interagir avec les appareils Bouton lorsque l'option « Visible pendant le jeu » était paramétrée sur « Non ».
  • Correction d'un problème qui faisait que le déclencheur de perception ne respectait pas les paramètres d'équipe.
  • Correction d'un problème qui faisait que les objets équipés dans une plaque de générateur d'objets étaient affichés en basse résolution de loin.
  • Correction d'un problème à cause duquel le paramètre « Inverser les contrôles aériens » du générateur de X-4 Aquilon n'était pas respecté pendant le jeu.
  • Correction d'un problème qui faisait que les paramètres « Seuil de destruction par heurt à vitesse normale » et « Seuil de destruction par collision directe » du générateur de X-4 Aquilon ne fonctionnaient pas pendant le jeu.

Interface et social

Corrections de bugs

  • Correction d'un problème qui faisait que les bonus n'apparaissaient pas dans le navigateur de canal.
  • Correction d'un problème qui faisait que les appareils Bouton n'apparaissaient pas dans le navigateur de canal.
  • Correction d'un problème qui faisait que les carrés de recolorisation n'apparaissaient pas dans le navigateur de canal.
  • Correction d'un problème qui faisait que l'ATH d'affichage des scores s'affichait en double lors d'un mini-jeu.
  • Correction d'un problème qui faisait que l'écran de lancement du jeu n'affichait pas le bouton Soutenir un créateur et les détails.
  • Correction d'un problème qui faisait que certaines icônes de contenus s'affichaient avec des effets lumineux trop clairs.
  • Correction de l'icône défectueuse de la torche de la galerie Lumières personnalisables.
redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
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