Actualité
Fortnite Saison 4 head 1

Fortnite : la Saison 4 est disponible, notes du patch 4.0, nouveautés et bande-annonce !

par
Source: Epic Games

Epic Games dévoile enfin ce qui va faire vibrer les joueurs de Fortnite ces prochaines semaines.

Voilà maintenant quelques jours que les millions de fans de Fortnite sont aux aguets pour connaître le contenu de la Saison 4 du jeu, qui apporte son lot de contenu inédit. La mise à jour 4.0 vient d'être déployée, et tout d'abord, Epic Games fête ça avec la sortie d'une bande-annonce nous montrant la chute de la tant redoutée météorite.

Mais ce que les joueurs veulent savoir, c'est ce qu'apporte ce patch 4.0 ! Le changelog complet pour les modes Sauver le Monde et Battle Royale est disponible dans les pages suivantes, mais nous allons vous résumer les grandes lignes. Tout d'abord, l'entièreté de la topographie de la carte a été modifiée par la chute de la comète, qui a laissé sur son passage des pierres d'antigravité permettant de rendre son personnage plus léger et de modifier radicalement les mouvements. Une nouvelle zone, Hop Rocks, tire clairement parti de cette nouvelle mécanique de gameplay.

Un nouveau Passe de Combat nous permettra de gravir 100 échelons pour débloquer des récompenses à chaque niveau, d'objets cosmétiques aux emotes en passant par les aérosols. Dans le mode Sauver le Monde, nous pouvons désormais rejoindre Loke et Grincheux dans une série de missions supplémentaire nous demandant notamment de retrouver Ray, qui a disparu.

Fortnite 4 0 screenshot (1) Fortnite 4 0 screenshot (2)

Neuf héros peuvent également être découverts : huit Agents Secrets aux talents de super-héros et le mystérieux Corbeau.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 2 commentaires