Fortnite : retour du jetpack, skin Lachlan et plus avec le changelog de la mise à jour 14.50
par Auxance M.Epic Games continue d'étirer la Saison 4 du Chapitre 2 de Fortnite avec de petites nouveautés et le retour d'un accessoire de dos qui change le gameplay.
La mise à jour 14.40 de Fortnite avait marqué le retour de Fortnitemares pour Halloween, et fait diminuer la taille de l'installation sur PC. Le patch 14.50 vient de lui succéder, avec quelques modifications techniques pour le Mode Créatif, ainsi que l'arrivée d'une Mitrailleuse bonbon de maïs et d'un mini-évènement Bachotage pour remporter des matériaux bonus en Sauver le Monde. Le changelog pour ces deux expériences peut être retrouvé en pages suivantes.
Et pour Battle Royale, c'est un résumé envoyé par mail par Epic Games qui nous dit ce qui nous attend pour ces prochains jours. Le jetpack va ainsi faire son retour dans une version améliorée par Iron Man (déjà découverte par les dataminers), tandis que la skin Lachlan de la Série Icône a été officialisée. Elle sera en vente à compter du 12 novembre, à moins que vous ne le débloquiez en avance lors du tournoi Pickaxe Frenzy les 7 et 8 novembre.
jetpack pic.twitter.com/1PdAp8o3ct
— Lucas7yoshi - Fortnite Leaks (@Lucas7yoshi) November 3, 2020
Heres iteration 2 of the v14.50 new cosmetics:
— Lucas7yoshi - Fortnite Leaks (@Lucas7yoshi) November 3, 2020
Pickaxes Images/Emotes had to have their mappings updated
also lachlan is in there now pic.twitter.com/oYZeO6ZwVC
Epic rappelle sinon l'arrivée imminente des versions next-gen, et précise que des défis rapportant plein d'expérience pour avancer dans son Battle Pass seront mis en ligne cette semaine. Voilà qui devrait nous occuper un peu jusqu'à la Saison 5 du Chapitre 2, théoriquement attendue pour le 30 novembre. Fortnite aura bientôt droit à un Pack Dernier Rire avec des skins Joker et Poison Ivy, qui peut être précommandé pour 29,99 € sur Amazon.fr.
Lire aussi : Fortnite : une skin Ghost Rider dure à obtenir et un mode temporaire K.-O. Marvel cette semaine
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !