C'est l'arme parfaite pour faire exploser vos ennemis en mille morceaux, à condition de bien la coller.
Allez, encore une mise à jour pour Fortnite, en espérant que les serveurs tiennent cette fois le choc ! En plus de corriger quelques soucis de gameplay, cette version 3.6 du jeu d'Epic Games ajoute deux nouvelles armes, dont une pour le très populaire mode Battle Royale.
Cette arme, c'est la grenade collante, qui peut se trouver un peu partout (butins au sol, ravitaillements, lamas, coffres). Comme son nom l'indique, c'est une grenade qui se colle sur les ennemis, à condition de bien la lancer, et qui explose après quelques secondes, infligeant 100 points de dégâts. Elle fonctionne aussi sur les structures, pour 200 points de dégâts, pratique pour se frayer un passage. La grenade collante est disponible dans les modes Battle Royale et Sauver le Monde, ce dernier proposant également désormais un lanceur à gaz noble (c'est une appellation scientifique, rien à voir avec les flatulences de Louis XIV) qui bloque les adversaires au sol.
Par ailleurs, Epic Games a décidé de retirer l'association entre Fortnite et un compte Twitch Prime « pour des raisons d'évolutivité » et le minigun est désormais légèrement plus puissant et précis.