Fortnite : la mise à jour 7.40 est disponible, le Passe de combat de la Saison 8 pourra être gratuit !
par Amaury M.
Source:
Epic Games
Il faudra cependant accomplir quelques défis, mais l'effort en vaut largement la chandelle, non ?
Quoi de neuf ?
Fusil de sniper Yeoman
La précision est la clé ! Alignez correctement votre tir pour éliminer un maximum de Carcasses.Défi hebdomadaire de Nuit de glace 7 : Faire le plein
La tempête s'intensifie ! Plus le brûleur faiblit, plus la tempête accélère... et plus les dégâts sont élevés !Missions et systèmes
- Défi hebdomadaire de Nuit de glace 7 : Faire le plein
- La tempête se referme beaucoup plus vite et fait davantage de dégâts. Le brûleur ne doit pas s'éteindre !
- Survivez trois fois pendant 30 minutes pour obtenir la bannière de défi de la semaine 7.
- Survivez pendant 30 minutes pour obtenir :
- Jonesy, voleur de cœurs
- 1 500 lingots d'or
- Disponible le 14 février à 1h du matin (heure centrale européenne).
- Sur console, les quêtes de défi associées aux trophées et aux succès permettent désormais de gagner des bannières.
- Les joueurs qui ont déjà terminé ces quêtes recevront également ces bannières dans un paquet cadeau.
- Les joueurs sur PC pourront également accomplir ces quêtes et recevoir les récompenses de bannières.
- Merci à la communauté de Sauver le monde pour cette suggestion !
- Les quêtes suivantes apparaissent désormais dans la catégorie Défis des quêtes :
- Talent pour la construction
- Pas de ça dans mon jardin
- Ange gardien
- Légende du butin
- Grande exploration
- Horreurs indescriptibles
- Savoir jouer à plusieurs
- La gestion des joueurs absents a été améliorée dans Sauver le monde.La limite d'or de saison a été supprimée.
- Des améliorations successives ont été apportées à la détection des joueurs volontairement absents. Les joueurs inactifs recevront une notification dans le jeu les incitant à contribuer à l'objectif avant d'être expulsés de la partie.
- Les joueurs recevront une notification quand un autre joueur sera expulsé de la partie pour inactivité.
- Il s'agit de la première d'une série de modifications destinées à améliorer la détection des joueurs absents.
Corrections de bugs
- Correction d'un bug des clients Mac à cause duquel le contenu manquant de Sauver le monde n'était pas détecté au lancement des missions.
- Correction d'un bug de Combattre la tempête à cause duquel l'ATLAS était invisible aux joueurs qui rejoignent une partie en cours.
- Correction d'un problème dans Réparer le refuge à cause duquel les modules du refuge apparaissaient comme installés sur le refuge lorsque les structures construites par le joueur près du refuge subissaient des dégâts.
- Correction de problèmes de collision dans Réparer le refuge et Évacuer le refuge qui permettaient aux ennemis de passer à travers quand les défenses du refuge n'étaient pas actives.
Interface
- Les résultats des transformations ont été améliorés pour afficher les ressources rendues.
- Les objets de l'onglet Rayons X de la boutique d'objets ne sont plus indiqués comme étant nouveaux s'ils sont déjà dans votre Collection.
Corrections de bugs
- Correction d'un problème de navigation qui survenait lors de la sélection d'une évolution désactivée quand le joueur améliorait un schéma avec la Collection.
- Correction d'un problème à cause duquel le bouton de confirmation d'évolution était parfois désactivé sans raison.
- Correction d'un problème du didacticiel à cause duquel l'écran de recherche apparaissait sans texte ni image.
- Une fonction de défilement a été ajoutée au texte de la bulle d'aide du bonus de fondateur afin que le texte apparaisse correctement dans toutes les langues.
- Correction d'un problème à cause duquel la roue du sélecteur de piège ne répondait plus aux clics de souris après la sélection d'une catégorie de pièges.
- Le sélecteur d'objets à transformer a été amélioré pour dimensionner les carrés correctement après la mise à jour de l'inventaire.
- Correction d'un problème qui faisait que la fenêtre d'avertissement de remboursement apparaissait lorsque vous faisiez évoluer un schéma remboursable. Cette action avait pour effet de réinitialiser l'évolution choisie, ce qui rendait impossibles certaines évolutions ultérieures.
- Le gadget Bannière ne devrait plus apparaître incorrectement en tant que bannière par défaut dans certaines situations.
- Correction d'un problème à cause duquel le texte de spectateur n'apparaissait que la première fois que le joueur entrait en mode spectateur.
- L'emplacement de la barre rapide des pièges a été corrigé pour se mettre à jour quand le joueur s'équipe de certains pièges.
- Les drones du joueur devraient apparaître correctement lors du retour à la base sur l'écran de fin de mission.
- Le bouton d'ouverture des lamas en attente de l'onglet Butin de la boutique d'objets est maintenant placé du côté droit.
- Correction d'un bug qui pouvait empêcher le déclenchement des vidéos d'amélioration dans le menu principal.
Performances
- La réactivité de la barre rapide a été améliorée et l'impact sur les performances a été diminué.
Héros
- Correction d'un problème à cause duquel les Ninjas ne pouvaient pas construire pendant un Bond de la mante.
Armes et objets
- Nouveau : le fusil de sniper Yeoman sera disponible dans la boutique hebdomadaire.
- Un puissant fusil qui tire des flèches perforantes à haute vitesse et inflige des dégâts et un impact très élevés.
- Ne peut tirer qu'une fois avant de devoir être rechargé.
- Disponible du 14 février à 1h du matin au 21 février à 1h du matin (heure centrale européenne).
- Poing du dragon revient dans la boutique hebdomadaire.
- Un marteau à maniement lent qui inflige des dégâts de feu et a un fort potentiel de repoussement.
- Frappe ample : une attaque lourde qui inflige des dégâts supplémentaires et repousse plus loin.
- Disponible du 14 février à 1h du matin au 21 février à 1h du matin (heure centrale européenne).
Corrections de bugs
- Les bonbons curatifs générés grâce aux altérations (bonbons de maïs et boules de gomme) ne déclenchent plus le bruitage de récupération quand ils disparaissent sans avoir été ramassés.
- Quand vous êtes dans une zone, fabriquer plusieurs objets d'un coup contribue à améliorer votre score de fabrication en tenant compte de tous les objets fabriqués et non d'un seul.
- Correction d'un problème qui empêchait les schémas obtenus après la mise à jour 7.20 de rendre les recuplateurs et décuplateurs investis lors du recyclage.
- Bond offensif réinitialise désormais correctement la hauteur du saut quand il est utilisé, ce qui empêche les dégâts de chute à proximité du sol.
- Les marqueurs de coups au but n'apparaissent plus quand vous tirez sur un élément qui ne peut pas subir de dégâts.
- Correction d'un problème à cause duquel Fureur du dragon de niveau 1 étoile ne disposait pas du bon niveau de puissance après fabrication.
- Correction d'un problème à cause duquel le lanceur Jabberwocky infligeait trop d'impact.Correction d'un problème qui limitait le choix de leaders survivants mythiques dans les lamas à rayons X.
- Du fait de ce changement, ce schéma sera indiqué comme étant éligible pour une réinitialisation.
- Correction d'un problème à cause duquel la protection contre les doublons ne fonctionnait pas sur les lamas à rayons X.
- Correction d'un problème à cause duquel les armes de mêlée n'infligeaient pas toujours de dégâts lors de la première attaque après avoir été équipées.
- La taille de la surface de collision de l'arbalète et du Crève-cœur a été modifiée, ce qui complique les tirs à travers la fenêtre du bouclier de la Carcasse mastoc antiémeute.
Jouabilité
- Il est désormais possible de placer des pièges au sol et de fabriquer des murs sans devoir d'abord construire une pièce de sol.La gestion de la sensibilité est désormais similaire entre tous les modes de jeu.
- Il vous suffit d'ouvrir le menu Piège et de sélectionner un piège de sol.
- S'il y a un endroit valide pour placer le piège, un élément de sol sera automatiquement construit pour vous, incluant le piège.
Corrections de bugs
- Correction d'un problème à cause duquel Zénith, maître du froid n'avait pas la bonne taille quand il était inactif dans le menu principal.
- Bouclier antitempête : correction d'un problème à cause duquel les joueurs qui mouraient immédiatement après être entrés dans un bouclier antitempête continuaient de subir des dégâts en réapparaissant.
- Correction d'un problème à cause duquel la lunette du fusil de sniper pouvait rester bloquée à l'écran en regardant jouer un allié dans Nuit de glace.
- La tourelle flottante s'autodétruit désormais si le joueur qui la place est éliminé. Ne concerne pas l'état K.-O.
- Correction du taux d'apparition de l'objet de quête dans la quête « Ray sur le toit » à Morne-la-Vallée.
- Correction d'un problème à cause duquel les joueurs tombaient aléatoirement à travers le sol.
- Expulser un joueur du salon en étant dans la zone devrait maintenant expulser le joueur de la partie.
Ennemis
- Le comportement des Balanceurs a été mis à jour :
- Ils n'utilisent plus d'attaques à distance contre les joueurs.
- Ils n'utilisent leurs attaques en mêlée contre les joueurs qu'à très courte portée.
- Cela peut nécessiter plusieurs pas pour écraser les joueurs, après quoi ils peuvent recommencer à utiliser les attaques à distance contre l'objectif.
- Ils utilisent leur rugissement moins souvent avant de lancer.
- Les dégâts de mêlée contre les murs ont été augmentés.
- Les dégâts d'attaque à distance ont été augmentés pour correspondre à ceux du Lobeur.
- Les animations de lancement et de combat en mêlée ont été légèrement accélérées.
- Les ennemis lancés par le Balanceur ne tombent plus du ciel quand ils ont subi des dégâts.
- La résistance aux armes à distance du Balanceur a été supprimée et les PV ont été augmentés.
- Les projectiles empoisonnés du Lobeur font de nouveau des dégâts d'environnement à l'impact.
- Cela leur permet d'accéder plus rapidement aux joueurs pour les défier.
Art et animation
- Les shaders des armes associées à l'élément « eau » ont été mis à jour pour utiliser des shaders de glace de meilleure qualité.
Corrections de bugs
- Le personnage jouable est maintenant animé correctement lorsqu'il subit des dégâts infligés par une faille.
Son
- Ajout d'un son d'alerte d'absence.
Corrections de bugs
- Correction d'un problème qui relançait la musique dans l'onglet du menu Héros.
- Correction du problème de dialogue répété de Ray dans la mission Siphon.
- Suppression de la musique dans l'écran des résultats de la boutique de butin, pour que la musique précédente ne soit pas interrompue.
- Correction d'un problème de timing des sons de destruction d'armes, afin de correspondre à l'image.
- Mise à jour des sons d'impact du Marteau à réaction.
Général
- Ajout d'une option permettant de régler la zone morte pour les joysticks des manettes.La sensibilité de la manette quand vous tenez un piège sera similaire à la sensibilité lorsque vous construisez ou modifiez.
- Cette option se trouve dans le menu de la manette, à côté du combat, de la construction et de la modification.
- Cette option n'est pas proposée sur Switch.
Corrections de bugs
- Correction d'une source de plantage du client Mac qui pouvait se produire lorsque vous débranchiez un moniteur en cours de partie.
- Correction d'un problème provoquant l'apparition, en haut à droite de l'écran, du texte « Accès anticipé/Bêta » dans une taille très supérieure à celle prévue.
- Correction d'un problème qui pouvait empêcher les décors de fond d'écran du salon de se charger, ou bien les superposait.
- Correction d'une source de plantage rare sur les écrans de chargement.
Accessibilité
- Nouvelle option « Souris prioritaire ».
- Permet aux joueurs d'utiliser simultanément la souris et une manette, sans subir une perte de fluidité.
- Nous activons temporairement ce mode si nous détectons qu'un joueur se débat entre les commandes à la souris et la manette.
Performances
- Amélioration des performances du jeu sur PC en utilisant le réglage Faible pour le Post-traitement dans les paramètres, et sur iOS en désactivant le flou derrière l'interface.
- Réduction de la résolution minimale autorisée sur les ordinateurs de bureau, qui passe de 360p à 270p, et amélioration des réglages automatiques quand vous lancez l'analyse sur les ordinateurs les moins puissants.
- Amélioration des performances de rendu sur Switch.
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