Le mode Battle Royale accueille encore une fois une arme bien pratique, tandis que Sauver le Monde part dans le futur.
Allez, encore une mise à jour bien sympathique pour Fortnite ! Après avoir accueilli des distributeurs automatiques la semaine dernière, voilà que le jeu d'Epic Games propose désormais de construire ultra rapidement un immense fort parfaitement défendable face aux ennemis. Comment ? Grâce au Fort de poche !
Cette grenade déploie en effet une énorme position défensive autour du joueur, lui permettant ainsi d'être protégé, prendre de la hauteur et surtout renverser la vapeur dans un combat qui s'annonçait mal. Le mode Battle Royale permet également de retrouver un mode temporaire en 50 vs 50, ça promet un joyeux bazar. Enfin, le mode Sauver le Monde regarde vers l'avenir avec des héros et armes sur le thème du cyberpunk, un futur avec plein de néons.
Par ailleurs, Epic Games lance également les rediffusions, qui permettent d'enregistrer et même mettre en scène les moments préférés des joueurs grâce à tout un tas d'outils. Le studio parle même de possibles cadeaux aux meilleures créations. Enfin, du côté des petits changements apportés par cette mise à jour 3.5 de Fortnite, les V-Bucks achetés par les joueurs sont partagés entre les versions PC, Xbox One et mobiles (ça sent le cross-play pour bientôt) et les matériaux de construction (bois, pierre et métal) sont indiqués en premier dans l'inventaire, avant les pièges par exemple.