Fortnite : le Fusil à pompe tactique devient Légendaire avec le patch 9.40
par Amaury M.
Source:
Epic Games
Le jeu d'Epic Games se met à jour, mais les nouveautés ne sont une nouvelle fois pas nombreuses.
Quoi de neuf ?
Île volante de Kevin
- Construisez une forteresse volante sur une nouvelle île ! Kevin est de retour.
- Jouez à la baballe ! Ajoutez des balles respectant les lois de la physique à votre monde afin de créer tout un tas de nouveaux types de parties et d'interactions inédites entre joueurs.
Ajout de canaux aux déclencheurs et receveurs
- Le nombre de canaux pour les déclencheurs et les receveurs a été augmenté pour vous permettre d'automatiser encore plus de chaos sur vos cartes.
Îles
Corrections de bugs
- Les îles publiées ne tournent plus à 180° sur la minicarte, créant des incohérences d'éclairage.
Jouabilité
- Les paramètres Mon île ont été mis à jour.
- Une nouvelle option a été ajoutée aux dégâts sur le décor.
- Construit par des joueurs - Pendant une partie, les joueurs peuvent endommager les structures construites par les joueurs (bois, pierre, métal) lorsqu'elles ont été construites pendant la création de la carte dans une partie.
- Une option Dégâts sur les structures a été ajoutée.
- Détermine qui a la capacité d'endommager les structures construites par les joueurs pendant la partie.
- Toutes, Personnelles, De son équipe, De l'ennemi, Personnelles et de l'ennemi, Non (par défaut : Toutes).
- De nouvelles options ont été ajoutées au Plafond de ressources de construction.
- 10 000, 50 000, 99 999
Corrections de bugs
- Les structures construites par les joueurs peuvent être modifiées avant placement quand le paramètre Dégâts sur le décor est activé.
- Les joueurs ne souffrent plus de fatigue après plusieurs sauts quand le paramètre Fatigue après plusieurs sauts est désactivé.
- Les véhicules sans équipage ne passent plus à travers les objets.
Problème connu
- Les pièces collectées au cours d'une partie n'apparaissent pas en mode création durant une même session du mode Créatif.
- Il est toujours possible d'interagir avec les pièces et elles apparaîtront dans les parties suivantes.
Armes et objets
- Ajout du fusil à pompe tactique épique et légendaire.
- 83 / 87 pts de dégâts max.
- 1,5 tir par seconde.
- Contient 8 cartouches.
- Multiplicateur de dégâts à la tête de 2,25.
Outils créatifs et téléphone
Corrections de bug
- Il est désormais possible d'interagir correctement avec le geyser de la galerie Module d'aération en utilisant le téléphone.
Préfabriqués & Galeries
- Le cratère de Kevin a été ajouté à la galerie Module d'aération.
- La glace a été ajoutée à la galerie Objets à usage unique.
- Le but de football a été ajouté à la galerie Sport.
- La photo encadrée de Pizza Pete et la sciure de bois ont été ajoutées à la galerie Sans collisions.
- Un arbre supplémentaire a été ajouté à la galerie Nature - Haunted Hills.
- Des comptoirs bleus ont été ajoutés à la galerie Restaurant routier (accessoires).
- Davantage de sols ont été ajoutés aux galeries Sol en terre + herbe A et B.
- Davantage de trottoirs ont été ajoutés à la galerie Rue B.
Correction de bugs
- Les bannières de château peuvent de nouveau être détruites quand Dégâts sur le décor est désactivé.
- Correction d'un bug à cause duquel le sac-poubelle traversait les marches de Paradise Palms.
- Les buissons de la galerie Indestructible ne sont plus détruits par les constructions du joueur.
- La barre de PV n'apparaît plus quand vous copiez le buisson dans la galerie Nature - Désert.
- Le préfabriqué Trio Pueblo dispose maintenant d'un placement correct sur la grille.
- La galerie Cube Kevin dispose maintenant de deux versions de cube différentes.
- Certaines tuiles de plafond ont été remplacées dans le préfabriqué Mega Mall.
- Les éléments de la galerie Falaise qui s'autodétruisaient au moment de quitter le téléphone ont été corrigés.
- Les grenades préfabriquées explosent désormais à l'impact au lieu de rebondir.
Appareils
- Le nombre de canaux de déclencheur disponibles a été augmenté, passant à 24, tandis que le nombre de receveurs disponibles passe à 30.
- L'appareil Générateur de balles a été ajouté.
- Génère des balles dotées de propriétés physiques.
- Taille : détermine la taille de la balle qui apparaît.
- Petite, Moyenne, Grande, Très grande (par défaut : Moyenne)
- Type : définit les propriétés physiques de la balle.
- Par défaut, Légère, Lourde, Glissante, Sportive.
- Multiplicateur de force du joueur : détermine la force qu'applique le joueur quand il frappe la balle.
- Aucun, Faible, Moyen, Élevé (par défaut : Moyen)
- Force du repoussement du joueur : définit la force ressentie par le joueur lorsque la balle le touche.
- Aucune, Faible, Moyenne, Élevée (par défaut : Aucune)
- Délai avant réapparition : détermine combien de temps s'écoule avant qu'une nouvelle balle apparaisse après la destruction de la précédente.
- Non, 0,5 s, 1 s, 2 s, 3 s, 5 s (par défaut : 3 s)
- Gravité : détermine si la balle est affectée ou non par la gravité.
- Non, Oui (par défaut : Oui)
- Éliminer les joueurs au contact : définit si le joueur est éliminé quand la balle le touche.
- Non, Oui (par défaut : Non)
- L'appareil Gestionnaire de transformaccessoire a été ajouté.
- Contrôle les paramètres du transformaccessoire et l'interface de Chasse aux accessoires.
- Afficher les accessoires restants : Oui, Non
- Fréquence du signal des accessoires : détermine la durée entre les signaux sonores forcés des joueurs déguisés en accessoires.
- Non, 10 secondes, 15 secondes, 30 secondes (par défaut : 15 secondes)
- De nouvelles options ont été ajoutées à l'appareil Plaque d'apparition de joueur.
- Phase d'activation : détermine quand l'appareil est actif.
- Désactivé, Activé, Échauffement, Démarrage du jeu (par défaut : Activé)
- Des receveurs ont été ajoutés pour activer et désactiver l'appareil.
- De nouvelles options ont été ajoutées à l'Appareil explosif. Les options ci-après s'appliquent seulement aux barres de PV de style de badge.
- Visibilité pour l'équipe : détermine quelles équipes peuvent voir la barre de PV de l'appareil.
- N'importe laquelle, 1 à 16, Équipes adverses, Équipes neutres, Équipes alliées (par défaut : N'importe laquelle)
- Texte d'icône allié : détermine le texte affiché sur la barre de PV si l'appareil est considéré comme allié.
- Texte d'icône neutre : détermine le texte affiché sur la barre de PV si l'appareil est considéré comme neutre.
- Texte d'icône adverse : détermine le texte affiché sur la barre de PV si l'appareil est considéré comme ennemi.
- Taille du texte de l'interface : détermine la taille des textes d'icône/valeurs de PV affichés.
- x1, x1,5, x2 (par défaut : x1)
- Une nouvelle option a été ajoutée à l'appareil Zone de capture.
- Filtre d'objet de capture : détermine si le joueur a besoin de l'objet enregistré pour obtenir des points en se tenant dans la zone de capture.
- Oui, Non (par défaut : Non)
- Uniquement si le Gain de points par la capture est actif.
- Ajout d'une option pour activer ou désactiver les effets de brouillard au sol.
- Modification sur Non de l'option par défaut de Donner à la réapparition dans l'outil Paramètres de groupe. Ainsi, les joueurs ne perdent pas tous les objets de leur inventaire lors de leur réapparition.
Corrections de bugs
- Correction d'un problème à cause duquel le paramétrage d'une plaque d'apparition de joueur pouvait empêcher les joueurs d'apparaître correctement sur cette plaque.
- L'outil Tourelle déployable ne détruit désormais plus le sol auquel il est attaché à la fin de la partie. Ce problème causait parfois des destructions massives sur l'île si la tourelle était placée sur une structure qui soutenait d'autres éléments importants.
- Désormais, les objets ne disparaissent plus lorsque les joueurs reviennent à l'accueil avant de retourner sur une île.
- Correction de problème de l'appareil Balise :
- La balise est désormais correctement cachée avant le début de la partie si elle est paramétrée sur Partie uniquement.
- La balise est désormais correctement cachée après la fin de la partie.
- Les objets à détruire assignés à l'équipe 16 détruisent désormais correctement les objets à détruire qui se trouve à portée de leur rayon de déflagration.
- Correction de plusieurs problèmes concernant le transformaccessoire.
- L'orientation de l'accessoire vue par le joueur déguisé est désormais la même que celle vue par les autres joueurs.
- Les joueurs ne peuvent désormais plus se transformer en îles volantes à l'aide du transformaccessoire.
- Correction d'un problème à cause duquel un objet pouvait rester en surbrillance si le joueur changeait d'arme pendant que le transformaccessoire mettait en surbrillance cet objet.
- Le message « Quitter » de l'interface s'affiche désormais correctement lorsque le joueur est déguisé en accessoire.
- Correction d'un problème à cause duquel des boutons incorrects s'affichaient lorsque le joueur était déguisé et en mode Vol sur mobile.
- Correction d'un problème à cause duquel les mauvaises valeurs de PV s'affichaient si le joueur se transformait en certains accessoires.
- Les joueurs déguisés restent désormais visibles si leur accessoire a été détruit par un appareil explosif.
- Désormais, l'objet à usage unique Buisson ne reste plus visible lorsqu'un joueur se transforme en accessoire.
- Le bouton « Verrouillage sur place » n'est désormais plus affiché comme étant non attribué sur console et mobile.
- Les joueurs ne peuvent désormais plus se transformer en mannequin cible sur rail ou en générateur de véhicule avec le transformaccessoire.
- Le transformaccessoire possède désormais le bon nombre d'étoiles de rareté.
- Sur mobile, correction d'un problème à cause duquel l'interface du téléphone apparaissait si un joueur déguisé était touché par une bombe boogie-woogie.
- Les joueurs peuvent désormais se transformer en grands accessoires depuis n'importe quel point de vue.
- Les terrains irréguliers n'empêchent désormais plus les joueurs de se transformer en certains accessoires.
- Correction d'un problème à cause duquel les joueurs déguisés en accessoires sursautaient s'ils se tenaient près de la faille de l'accueil Créatif.
Interface et social
- Ajout de nouvelles descriptions aux options Équipe ignorant les dégâts et Équipe ignorée par le déclenchement de proximité de l'appareil explosif afin de clarifier leur comportement envers les affiliations d'équipe dans l'interface.
Corrections de bugs
- Réapparitions restantes s'affiche désormais correctement sur le tableau des scores.
- Correction d'un problème à cause duquel l'interface indiquant les joueurs cachés de la Chasse aux accessoires s'affichait en dehors des jeux.
- Correction d'une faute de frappe dans le paramètre Déposer des objets de l'onglet Paramètres de jeu.
- Correction d'un texte erroné dans les descriptions de Vision directe requise de l'appareil Balise et de l'appareil explosif.
Mobile
- L'outil de modification met désormais correctement en surbrillance les éléments de la collection Base arctique.
- L'outil Contrôleur de tempête affiche désormais correctement l'aperçu du plan lorsque le joueur survole l'outil avec le téléphone.
- Les instructions relatives à « Changer la destination » sur les failles de l'espace d'accueil s'affichent désormais correctement.
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