Fortnite : enfin un mode Classé, du changement pour les ressources, des skins Spider-Man: Across the Spider-Verse et bien plus avec le patch 24.40
par Auxance M.Miles Morales et Spider-Man 2099 débarquent d'ici peu dans Fortnite. Mais la grosse nouveauté de la semaine, c'est l'apparition tardive d'un mode Classé.
Pendant la mise à jour 24.40, Survivre à la horde continue avec de nouveaux défis de la semaine ! Préparez-vous aussi pour Le retour des pirates et Le vol du Goupil ! Découvrez les détails de la mise à jour 24.40 de Sauver le monde ci-dessous.
Survivre à la horde - Nouveaux défis de la semaine
Vous débutez dans Survivre à la horde ? Consultez le rapport de la base de la mise à jour 24.30 pour en savoir plus sur le mode de jeu et les récompenses de quête. Voici un aperçu des trois prochains défis de la semaine de Survivre à la horde :
Défi de la semaine 3 - Gravité réduite (du 17 au 24 mai)
Le champ magnétique s'est déplacé. Les hoverboards sont inutilisables et la gravité est affectée ! Vous sautez plus haut, vous vous déplacez plus vite et vos attaques de mêlée repoussent les hordes de Carcasses.
Défi de la semaine 4 - Brûlure lente (du 24 au 31 mai)
Attention aux flaques d'acide que les Carcasses répandent une fois éliminées. D'autant que les attaques des Carcasses vous ralentissent, ce qui rend les flaques plus difficiles à éviter.
Défi de la semaine 4 - Le sol est en lave (du 31 mai au 7 juin)
Le volcan s'est réveillé ! Si vous restez sur le sol trop longtemps, de la dangereuse lave surgira autour de vous. Restez en mouvement ou réfugiez-vous en hauteur pour éviter ces éruptions mortelles !
Le retour des pirates - le 18 mai à 2h00 (CEST)
Partez à l'aventure dans le nouvel écosystème tropical et terminez la série de quêtes du retour des pirates pour déverrouiller le héros Riggs, directeur.Riggs, directeur est l'incarnation de l'efficacité !
« Je vais m'en occuper personnellement. » - Riggs, directeur
- Avantage standard : Menace directe
- Les éliminations avec Opération construction prolongent sa durée de 1 s, jusqu'à 10 éliminations au maximum.
- Avantage de Commandant : Menace directe +
- Les éliminations avec Opération construction prolongent sa durée de 2 s, jusqu'à 10 éliminations au maximum.
Le retour du vol du Goupil ! (du 31 mai au 21 juin)
Goupil revient dans Sauver le monde. Terminez sa série de quêtes pour obtenir Goupil ! Son avantage, Morsure débilitante, fait que les animaux sauvages apprivoisés appliquent de la vulnérabilité aux dégâts quand ils attaquent. Quand Goupil est votre Commandant, les ennemis marqués explosent quand ils sont touchés ou éliminés, ce qui inflige des dégâts aux ennemis proches. Chassez avec votre meute pour éliminer les cibles les plus importantes !
Boutique d'événement et boutique hebdomadaire
Hybride - le 18 mai à 2h00 (CEST)
- Avantage standard : Feu du dragon
- Augmente la durée d'infection de 34 %.
- Avantage de Commandant : Feu du dragon +
- Augmente la durée d'infection de 67 %. Taillade du dragon applique de l'infection, ce qui inflige 15 pts de dégâts de feu de base par seconde pendant 3 s.
Jonesy, loup de mer - le 25 mai à 2h00 (CEST)
- Avantage standard : Marée haute
- Augmente les dégâts de votre Onde de choc de 55 %.
- Avantage de Commandant : Marée haute +
- Augmente les dégâts de votre Onde de choc de 55 %. De plus, Onde de choc s'active une seconde fois immédiatement après utilisation.
Tromblon - le 25 mai à 2h00 (CEST)
Un fusil à canon multiple étonnamment précis, capable de tirer de puissantes rafales. Ses dégâts élevés et son chargeur de grande taille compensent sa faible cadence de tir et son fort recul.
Ken, forban - le 1er juin à 2h00 (CEST)
- Avantage standard : Brume marine
- La Bombe fumigène restaure entièrement votre bouclier.
- Avantage de Commandant : Brume marine +
- La Bombe fumigène restaure entièrement votre bouclier et congèle les ennemis pendant 5,5 s à son déclenchement.
Corrections de bugs
De nombreux bugs ont été corrigés lors de la mise à jour 24.40.
- Correction d'un problème qui permettait aux Fracasseurs d'infliger des dégâts à l'objectif dans Survivre à la horde.
- Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de construire ou de modifier si deux joueurs avaient essayé de modifier la même structure.
- Correction d'un bug qui faisait que la lumière de l'explosion des piliers lors de la vague 3 de Survivre à la horde pouvait être trop intense.
- Correction d'un problème de L.E.U.R.R.E., qui, à la fin du décompte, n'explosait pas et ne déclenchait pas non plus les avantages liés à la destruction.
- Correction d'un problème qui faisait que les pieux de sol en bois ne ralentissaient pas les ennemis.
- Les bannières de Survivre à la horde apparaissent désormais dans l'onglet « Spécial » plutôt que dans l'onglet « Battle Royale ».
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !