Fortnite : encore plus de lance-toiles de Spider-Man et d'autres nouveautés avec le patch 19.40, Ezio bientôt dans le jeu ?
par Amaury M.Les joueurs vont avoir pas mal de choses à faire, surtout dans les modes Créatif et Sauver le monde.
La mise à jour 19.40 apporte un nouvel appareil, le générateur de gardes ! Nous avons par ailleurs mis à jour plusieurs autres appareils, et nous avons ajouté les bandes-annonces d'île au menu Découvrir à l'occasion de cette mise à jour.
Créateurs, n'oubliez pas que vous avez à votre disposition une documentation du mode Créatif de Fortnite dans laquelle nous ajoutons régulièrement des articles. Elle contient des exemples, des idées ainsi que tout un tas de détails concernant les nouveaux appareils ajoutés récemment.
BANDES-ANNONCES D'ÎLE DANS LE MENU DÉCOUVRIR
Grande nouvelle, les bandes-annonces d'île sont désormais disponibles après la mise à jour 19.40 ! Consultez cet article de blog concernant la proposition de votre île pour le menu Découvrir pour connaître tous les critères d'admission de bande-annonce lors de la proposition d'une île.
Si vous avez déjà proposé une île avec une bande-annonce pour le menu Découvrir, celle-ci se lira automatiquement au-dessus de la case du jeu lorsqu'un joueur sélectionnera votre île dans le menu Découvrir. Si vous avez besoin de mettre à jour votre bande-annonce, nous vous conseillons de proposer à nouveau votre île avec la nouvelle bande-annonce en remplissant le formulaire.
Notez cependant qu'au lancement, le son ne sera pas disponible. Par ailleurs, si une bande-annonce est ajoutée, elle remplace l'image de présentation choisie lorsque le joueur clique sur votre jeu pour en savoir plus. L'image et la vidéo sont toutes les deux importantes lorsqu'il s'agit d'attirer les joueurs, cependant, si vous souhaitez que ces derniers ne voient que l'image que vous avez choisie pour votre expérience, n'ajoutez pas de bande-annonce dans votre formulaire de proposition d'île.
NOUVEAU : GÉNÉRATEUR DE GARDES
Soyez sur vos gardes ! Ou tout du moins, dites à vos joueurs de l'être, car cette mise à jour ajoute le générateur de gardes au mode Créatif de Fortnite. Il a beaucoup de points communs avec le générateur de créatures, donc si vous êtes habitué à travailler avec des démons, les gardes ne devraient pas vous poser de problèmes. Nous vous laisserons découvrir toutes les nouveautés, mais sachez qu'il dispose de nombreuses fonctionnalités intéressantes :
- Vous pouvez choisir parmi 8 types de gardes ;
- Si vous lâchez une arme ou un objet à usage unique compatible dans le générateur de gardes, les gardes de ce générateur s'en équipent :
- Vous pouvez faire en sorte que les gardes choisissent un objet aléatoirement parmi plusieurs objets ;
- Le filtre dédié au garde sur l'écran d'inventaire des armes et des objets à usage unique vous permet de savoir quels objets sont compatibles avec le générateur de gardes.
- Vous pouvez définir une zone de patrouille autour du générateur ;
- Vous pouvez affecter les gardes à des équipes ;
- La plupart de leurs attributs peuvent être personnalisés, comme la précision, les PV et la capacité de détection ;
- Vous pouvez avoir jusqu'à 30 gardes actifs en même temps. Cette limite est indépendante de celles des démons et des animaux ;
- Plusieurs appareils comme le gestionnaire d'éliminations et la zone d'altération ont été mis à jour afin de pouvoir interagir convenablement avec les gardes.
En prime voici quelques conseils de la part de notre équipe :
- Les paramètres de tir fratricide affectent autant les gardes que les joueurs, donc faites attention !
- Le bonhomme furtif, le carton trompeur et d'autres objets de camouflage permettent au joueur de ne pas se faire repérer... tant qu'il ne bouge pas pendant que les gardes le regardent !
- Évitez de placer le générateur sur des terrains accidentés ou à des endroits qui pourraient compromettre la logique de déplacement des gardes ;
- Évitez de faire apparaître trop de gardes dans un rayon restreint, cela pourrait avoir un impact négatif sur les performances sur certaines plateformes et provoquer des problèmes de logique de déplacement ;
- Lorsque les paramètres de patrouille sont désactivés, les gardes agissent comme des sentinelles, cependant ils se déplaceront s'ils repèrent quelqu'un ou s'ils combattent.
Problèmes connus : les éliminations de gardes ne sont pour le moment pas traquées correctement par le traqueur.
NOUVEAU : GÉNÉRATEUR DE RAVITAILLEMENT
Livraison en cours ! Nous avons ajouté un nouvel appareil vous permettant de créer vos propres ravitaillements avec tout un tas d'options. Vous pouvez désormais faire pleuvoir des cadeaux sur vos joueurs afin qu'ils s'amusent avec ou qu'ils se battent pour les obtenir. À vous de voir !
- Vous pouvez ajouter votre propre sélection d'objets.
- Vous pouvez configurer le lieu et la fréquence de largage des ravitaillements.
- Vous pouvez ajouter des restrictions de classe ou d'équipe.
- Le générateur est parfaitement compatible avec les déclencheurs et les receveurs.
MISE À JOUR : PARAMÈTRES DE MANCHES - ACTIVER LE MATCHMAKING SI REÇU DEPUIS
Nous avons ajouté la possibilité de désactiver le matchmaking dans les paramètres de manches il y a un certain temps. Cette mise à jour ajoute désormais la possibilité de le réactiver ! Avec le compteur de joueurs ajouté récemment, vous pouvez surveiller le nombre de joueurs dans votre partie et activer ou désactiver l'arrivée de nouveaux joueurs pour maintenir un nombre de joueurs idéal pour votre jeu.
MISE À JOUR : PERSISTANCE DES DONNÉES DU TRAQUEUR
- Le traqueur dispose désormais d'une option permettant de conserver les données d'une session à l'autre, ce qui vous permet de créer des quêtes ou des tâches plus longues et plus complexes qui peuvent être accomplies en plusieurs sessions de jeu.
- Cela comprend des options permettant de résoudre les conflits entre plusieurs joueurs qui ont des traqueurs en commun dont l'état de progression est différent.
MISE À JOUR : FOURNISSEUR D'OBJETS
- Nous avons ajouté deux nouvelles fonctionnalités au fournisseur d'objets :
- Vous pouvez désormais choisir de faire apparaître les objets à l'emplacement du joueur plutôt que directement dans son inventaire, ce qui est utile si vous souhaitez que le joueur laisse des traces de son passage derrière lui ou que d'autres joueurs puissent ramasser les objets lorsqu'ils sont fournis ;
- Vous pouvez désormais choisir de ne pas fournir d'objets si l'inventaire du joueur est plein, plutôt que de laisser tomber les objets en trop à l'emplacement du joueur.
MISE À JOUR : FEUX DE CAMP - RAVIVER, REPOUSSER ET BLESSER
- Nous avons ajouté plusieurs options au feu de camp :
- Vous pouvez désormais permettre aux joueurs de raviver le feu (en ajoutant du combustible) pendant qu'il brûle encore, plutôt que d'avoir à attendre qu'il s'éteigne pour le rallumer ;
- Le feu de camp peut désormais repousser les démons et les animaux ennemis. Les ennemis qui rentrent dans la zone d'effet du feu de camp fuient pendant quelques secondes avant de verrouiller à nouveau leurs cibles ;
- Le feu de camp peut désormais infliger des dégâts aux démons et aux animaux qui entrent dans sa zone d'effet.
AUTRES MISES À JOUR DE FONCTIONNALITÉS
- Des musiques d'ambiance fantastiques ont été ajoutées à la radio.
- L'interface peut désormais accueillir des nombres plus grands pour les quantités de ressources. La quantité maximale de ressources est désormais 2,1 milliards.
- Cette modification affecte les pièces d'or et d'autres ressources, mais pas les ressources de construction comme le bois, la pierre ou le métal.
MISE À JOUR DES PRÉFABRIQUÉS ET GALERIES
- 3 nouveaux préfabriqués ont été ajoutés :
- Petites dunes de neige d'arrière-plan ;
- Dunes de neige d'arrière-plan moyennes ;
- Grandes dunes de neige d'arrière-plan.
- 3 nouvelles galeries ont été ajoutées :
- Galerie Dunes de neige d'arrière-plan ;
- Galerie Hautes herbes A. Ce sont les hautes herbes de la carte du Chapitre 3 du mode Battle Royale ;
- Galerie Hautes herbes B. Une version alternative des hautes herbes présente uniquement dans le mode Créatif.
- Un drapeau de la Journée internationale des droits des femmes a été ajouté à la galerie Accessoires divers A.
Problèmes connus : nous sommes au courant de l'existence d'un problème lors de l'utilisation des dunes de neige d'arrière-plan sur Nintendo Switch.
CORRECTIONS DE BUGS DES PRÉFABRIQUÉS ET GALERIES
- Correction d'un bug concernant un élément corrompu de l'ensemble de la Flèche.
- Correction d'un bug concernant la base de la Flèche de la galerie Tour de la Flèche, qui faisait un bruit de métal lorsqu'on marchait dessus.
- Correction d'un bug qui faisait que les matériaux octroyés par le tapis circulaire de l'ensemble de la Flèche n'étaient pas les bons.
- Correction d'un bug qui faisait que certains éléments de la galerie Piano apparaissaient en dehors de la zone d'aperçu bleue.
CORRECTIONS DE BUGS DES APPAREILS
- Correction d'un bug qui faisait que les accessoires qui peuvent subir des dégâts ne pouvaient pas être réparés.
- Correction d'un bug qui faisait que le volume de feu ne s'enflammait pas quand il n'était pas au niveau du sol.
- Correction d'un bug qui faisait que le bouton ne réinitialisait pas correctement les zones de pêche.
- Correction d'un bug qui faisait que les véhicules générés par le générateur de voiturettes tout-terrain restaient bloqués sur place.
- Correction d'un bug qui faisait que les rayons de lumière de certains appareils avaient des problèmes de collision si l'appareil avait été redimensionné.
- Correction d'un bug qui faisait que le fournisseur d'objets ne fournissait pas d'objets aux joueurs lorsqu'il était réglé sur les paramètres aléatoires.
- Correction d'un bug qui faisait que les feux de camp ne pouvaient pas être placés.
CORRECTIONS DE BUGS DE JOUABILITÉ
- Correction d'un bug qui faisait que, quand un joueur changeait d'équipe, les joueurs pouvaient le voir au-dessus du nombre de joueurs.
- Correction d'un bug qui faisait que les feux de camp paraissaient éteints pour les joueurs qui rejoignaient une partie en cours.
- Correction d'un bug à cause duquel les joueurs étaient renvoyés au menu principal à la fin du compte à rebours de matchmaking.
- Correction d'un bug qui faisait que les paramètres de sélection d'équipe du mode Créatif n'étaient pas conservés au démarrage du jeu.
- Correction d'un bug qui faisait que le feu n'infligeait pas de dégâts aux joueurs dans certaines situations.
- Correction d'un bug qui empêchait les joueurs de réparer les structures qui brûlaient.
- Correction d'un bug qui faisait que la faune sauvage ne se déplaçait pas correctement en présence de murs indestructibles cachés.
- Plusieurs bugs concernant les ravitaillements ont été corrigés.
CORRECTIONS DE BUGS D'INTERFACE
- Correction d'un bug à cause duquel l'interface de récompense d'EXP ne s'affichait pas correctement.
Clint008 Rédacteur - Testeur |
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