Fortnite : Bugha remporte la World Cup en solo, et Epic Games tease la Saison 10 avec le retour de Dusty Depot
par Amaury M.Le joueur de 16 ans seulement termine premier de cette catégorie, et empoche 3 millions de dollars.
Après la très belle seconde place de Kouto et des Funky Fighters sur le mode Créatif, la Coupe du Monde de Fortnite s'est terminée avec la victoire de Bugha en solo. Âgé de 16 ans, Kyle Giersdorf a roulé sur ses adversaires et remporte trois millions de dollars. La France est présente dans le Top 10 avec Skite et Nayte, finissant respectivement septième et huitième.
Bien évidemment, Epic Games a profité de l'évènement pour teaser la Saison 10 de Fortnite, partageant une image de Dusty Depot et de ses trois hangars pleins de loot, avec la mention « Souvenirs du passé ». Pour rappel, l'un des bâtiments a été détruit par la chute de la météorite à la fin de la Saison 3, transformant l'endroit en Dusty Divot, les deux hangars restants surplombant désormais un énorme cratère.
Ce teasing laisse ainsi penser que la Saison 10 de Fortnite pourrait marquer un retour aux sources, ou du moins proposer des lieux et objets disparus au fil des mois. Mais Epic Games a également partagé une autre image, avec un robot géant (encore) et le message « Promesses du futur », faisant davantage penser à un mélange entre contenu ancien et nouveautés. Réponse dans quelques heures seulement, la Saison 10 sera lancée ce jeudi 1er août.