Les joueurs nostalgiques et les curieux qu'ont n'ont pas connu les débuts du Battle Royale free-to-play n'ont pas manqué de grimper dans le bus.
Allez savoir pouvoir, Epic Games n'a pas décidé de poursuivre le Chapitre 4 avec une Saison 5, les développeurs ont plutôt lancé Fortnite Original, qui revient au Chapitre 1 - Saison 5. Un bon dans le passé idéal pour les nostalgiques ou tous ceux qui sont montés dans le bus après cet évènement.
Bien sûr, un tel chamboulement dans le programme général parfaitement calibré de Fortnite a attiré les joueurs, même ceux qui avaient lâché l'affaire au fil des années. Epic Games annonce que Fortnite OG a battu des records avec la Saison : Original, rassemblant plus de 44,7 millions de joueurs ce samedi pour 102 millions d'heures de jeu cumulées. Jamais le Battle Royale free-to-play n'avait atteint de tels chiffres depuis sa sortie en 2017, c'était « le plus grand jour de l'histoire de Fortnite ».
Vous l'aurez compris, le jeu n'est pas prêt de mourir, les joueurs seront toujours au rendez-vous tant que les développeurs auront des idées comme celle-ci afin de relancer la hype. Les fans peuvent pour rappel débloquer le Passe Original pendant quatre semaines, jusqu'au 3 décembre prochain, des V-Bucks sont disponibles sur Amazon et la Fnac pour aller plus vite.
Clint008 Rédacteur - Testeur |