Non, vous pouvez retourner hiberner en attendant la sortie du jeu sur votre smartphone Android.
Jouer à Fortnite n'importe où grâce à son smartphone ou sa tablette, c'est quand même le pied, mais pour le moment, seuls les possesseurs d'un appareil sous iOS peuvent jouir de ce luxe (et remplir les poches des développeurs). Epic Games développe bien une version pour Android, mais il faudra patienter avant de mettre les mains dessus. Et surtout éviter les tentatives de phishing.
Hy Nick would like an info if it is indeed true about the fortnite betas being released for Android within 72 hours? pic.twitter.com/afZsdYTtfJ
— Bruno Sousa F (@BrunoSousaF1) 5 mai 2018
De très nombreux internautes, notamment pas mal de YouTubeurs, ont récemment reçu un e-mail qui leur promettait un accès à la bêta de Fortnite sur Android. Et comme la Google I/O avait lieu dans la foulée, certains y ont vu un signe d'une possible annonce pendant la conférence. Elle a eu lieu hier, rien n'a été officialisé, oui, c'était bien du fake. Mais pas n'importe lequel, le pire de tous.
Comme le souligne le responsable presse d'Epic Games, il s'agit là d'une tentative de phishing pour récolter les données des internautes peu attentifs. Et comme la rumeur a été relayée par quelques médias réputés, ça a pas mal agacé Nick Chester, qui demande aux journalistes de directement le contacter pour s'assurer de la véracité de l'information. Le studio de développement tente de maîtriser au mieux sa communication depuis le début du succès du mode Battle Royale, alors si vous voulez en savoir davantage sur l'arrivée de Fortnite sur Android, il faudra attendre une annonce officielle d'Epic Games et non un e-mail peu scrupuleux. En attendant, Thanos défonce tout le monde avec son Gant de l'Infini sur PC, PS4, Xbox One et iOS.