Fortnite : fusil d'assaut, améliorations d'armes et pommes dans le changelog du patch 4.2
par Auxance M.Après quelques errements, la mise à jour 4.2 de Fortnite est bel et bien disponible sur toutes les plateformes.
Toutes les semaines ou presque, Fortnite nous propose du contenu inédit via des mises à jour gratuites. Après celle consacrée à Thanos avec le patch 4.1, nous attendions désormais la version 4.2 du logiciel, retardée suite à un incident technique. Elle a finalement été publiée ce matin sur PS4, Xbox One, PC, iOS et Android, tout comme le changelog qui l'accompagne.
Au programme, un fusil d'assaut et des pommes pour regagner de la vie pour le mode Battle Royale, un nouveau système de développement d'armes pour Sauver le Monde, et le Quadrilanceur, toujours pour cette dernière expérience. Nous vous laissons le soin de découvrir le contenu de ce patch ci-dessous et en page suivante.
Fusil d'assaut à rafale épique et légendaire
Le fusil d'assaut à rafale dont vous rêviez. Il est à la fois épique... et légendaire.Recombobulateur d'avantages (Sauver le monde)
Place à la recombobulation ! Choisissez et améliorez les avantages de vos armes et pièges préférés.Quadrilanceur (Sauver le monde)
Un lanceur qui ne fait pas les choses à moitié... Il les multiplie même par quatre !
Général
- La configuration de manette standard a été renommée. Elle s'appelle désormais « Classique ».
- Légère augmentation de la capacité de streaming des textures sur Xbox One afin d'éviter les textures floues.
- La configuration des touches de la manette PS4 sur Mac a été modifiée de telle sorte que la discussion s'ouvre en utilisant le pavé tactile au lieu de la touche Share.
Corrections de bugs
- Correction d'un problème qui faisait que le curseur de la souris était caché pendant l'écran de chargement sur Windows et Mac.
- Correction de plusieurs problèmes de rubber banding en sprintant et en visant avec son arme, ce qui était provoqué par des bugs liés à ces actions.
- Correction des zones de texte incohérentes sur les écrans de configuration de la manette.
Correction du texte du temps passé en jeu qui ne se mettait pas correctement à jour pour les équipiers.
Commenter 1 commentaire