La Team Maximus met en pré-commande un nouvel accessoire, qui couplé au Lizard facilitera grandement les flash des lecteurs.
La Team Maximus, déja bien célèbre dans le monde du hack pour ses nombreux accessoires comme le Liard360 (qui permet le flash quasi autonome et devrait à terme permettre de se passer du PC), présente un nouvel accessoire inédit de par ses fonctionnalités.
L'Xtractor 3 possède quatre boutons, dont trois sont programmables par l'utilisateur et permettront de réaliser des opérations qui étaient jusqu'alors compliquées et ce, en pressant un simple bouton.
Pour exemple une seule pression permettra de passer son LiteOn en mode vendor (statut 0x72 permettant de récupérer la clé et de flasher certains LiteOn) ou encore d'ouvrir à moitié le tiroir. Voici les principales caractéristiques données par la Team :
- Alimenté par port USB (tous les lecteurs, sauf Hitachi);
- Trois boutons programmables par l'utilisateur (Ouvrir le lecteur à moitié, On/OFF rapide, Mode B);
- Nouveau processeur intégré qui permettra de l'upgrader à souhait et aux développeurs de créer leurs propres applications fonctionnant avec l'Xtractor 3.
Il est pour l'instant disponible en pré-commande pour 34 $ (nous pouvons donc espérer un prix public de 29 €) et sera livré aux alentours du 1er Juillet.