Flappy Bird : revendez votre téléphone avec l'application préinstallée à prix d'or
par Nobunagashi100 000 dollars pour jouer à Flappy Bird ? Certains sont prêts à tout !
Flappy Bird, le jeu évènement du moment sur mobiles, vient d'être retiré des stores, au grand dam des adeptes de l'oiseau aux grosses lèvres. Ceux qui n'ont pas encore désinstallé l'application peuvent en revanche toujours y jouer, ce qui a donné une idée à de petits malins.
Depuis ce week-end, des offres fleurissent sur le célèbre site de vente en ligne eBay, proposant un iPhone, un iPod, ou un smartphone Android, vendu avec Flappy Bird à son bord. Si bon nombre d'entre elles ne décollent pas, certaines atteignent des sommes exorbitantes, comme cet iPhone 5s 16 Go qui après 74 enchères atteint désormais les 99 900 dollars, avec six jours restants, alors que le prix de départ n'était que de 650 dollars.
Les Français semblent toutefois moins attirés par l'application, puisque l'enchère la plus importante est un iPhone 5 64 Go à 1500 euros environ. Si certains essayent quand même de créer le buzz avec par exemple un iPhone 4 32 Go proposé à près de 70 000 euros, cela ne semble pas intéresser les foules, et personne n'enchérit.
Peut-être avez-vous une mine d'or dans la poche...