Actualité Switch
Switch FitnessBoxing announce SCRN03

Fitness Boxing : Nintendo veut que vous fassiez du sport avec un nouveau jeu Switch

par
Source: Nintendo

Les Joy-Con se transforment en gants de boxe dans ce titre sportif surtout pensé pour brûler les calories.

L'hiver approche, mais pas question pour autant de se laisser aller. C'est pour cela qu'avant les fêtes de fin d'année, Nintendo accueillera sur sa Switch Fitness Boxing, un jeu proposant de reproduire les mouvements du sport de combat avec les Joy-Con pour garder la forme.

Switch FitnessBoxing announce SCRN05

Fitness Boxing n'est donc pas un jeu combat, mais bien un jeu d'entrainement avec des sessions de 10 à 40 minutes pour « donner des coups de poing, esquiver et vous accroupir » en rythme avec la musique et en utilisant les fonctions gyroscopiques des manettes de la Switch. Plusieurs coachs sont disponibles avec la possibilité de changer leur apparence, de débloquer de nouvelles musiques Pop et choisir des entrainements plus difficiles, pour les grands sportifs. Un mode multijoueur à deux sera présent pour s'affronter virtuellement sur un ring avec un Joy-Con par joueur, et le titre est compatible en mode TV, Portable ou sur une table. Enfin, Fitness Boxing peut même afficher une estimation des calories brûlées en fonction de votre IMC (l'indice de masse corporelle, calculé en fonction du poids et de la taille). Une estimation approximative, bien évidemment, mais entre deux coupes de champagne à Noël, ça ne fait pas de mal.

Car oui, la date de sortie de Fitness Boxing est fixée au 21 décembre 2018 sur Nintendo Switch. Le cadeau idéal pour tous les gamers qui ont du mal à se motiver à faire du sport ? Quelques images sont à retrouver sur la page suivante.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !