Actualité PS4
Fist of the North Star Lost Paradise vignette 13 09 2018

Fist of the North Star: Lost Paradise - Kazuma Kiryu s'invitera dans le désert de Kenshiro en DLC

par
Source: Koch Media

Plutôt yakuza ou artiste martial dans l'âme ? Vous n'aurez pas à vous poser la question grâce à ce contenu téléchargeable.

Annoncée en juin dernier, la localisation de Hokuto ga Gotoku paraîtra d'ici quelques semaines sur les machines de Sony Interactive Entertainment sous le nom de Fist of the North Star: Lost Paradise. Dès sa parution, un DLC assez sympathique va faire son entrée sur le PlayStation Store, comme vient de l'annoncer Koch Media.

Oui, du 2 au 15 octobre, vous pourrez obtenir sans aucun frais une skin à faire porter à Kenshiro afin qu'il arbore l'apparence du Dragon de DojimaKazuma Kiryu. Si ce nom ne vous dit rien, il s'agit du personnage principal de la licence Yakuza jusqu'au 6e épisode. L'éditeur en a également profité pour faire un point sur les caractéristiques du jeu, toujours bon à rappeler avant le passage en caisse :

Devenez le Poing de l'étoile du Nord - Explorez une version alternative de l'histoire de Fist of the North Star. Incarnez Kenshiro qui tente de retrouver son amour disparu, Yuria, dans un désert post-apocalyptique. Que vous connaissiez ou non l'histoire originale, Lost Paradise vous propose une expérience complètement indépendante.

« You're Already Dead » ou « Omae wa Mou Shindeiru » ? À vous de choisir ! - Lost Paradise vous permet de crier « ATATATA ! » en anglais ou en japonais.

Maîtrisez le style de l'école Hokuto Shinken – Puisez dans les techniques de combat mortelles de Kenshiro, le Hokuto Shinken. Après avoir rempli la jauge des sept étoiles de la Grande Ourse, faites exploser vos ennemis de l'intérieur à l'aide de douzaines de techniques brutales emblématiques de l'école Hokuto Shinken, fidèlement recréées d'après le manga original. De nouvelles techniques toujours plus dévastatrices seront débloquées au fil de votre progression dans l'histoire et les combats. Ne baissez jamais la garde !

Explorez un paradis perdu et le désert qui l'entoure – Même Kenshiro a parfois besoin de faire une pause après avoir massacré des bandits. Heureusement, dans la cité désolée d'Eden, une foule de missions secondaires et de mini-jeux passionnants vous attendent. Utilisez les techniques du Hokuto Shinken pour préparer des cocktails au bar, redressez une boîte de nuit en difficulté, personnalisez votre buggy et participez à des courses en plein désert, jouez à des jeux rétro – dont le premier jeu Fist of the North Star - dans une salle d'arcade ou dans votre repaire et bien d'autres encore ! Et quand vous en aurez assez de la ville, foncez dans le désert avec votre buggy pour collecter des matériaux et accomplir des missions secondaires, en prenant garde aux dangers qui se terrent dans les dunes !

Toujours plus de carnage – Fist of the North Star: Lost Paradise intègre tout le contenu de la version japonaise originale, et sa version occidentale est encore plus violente ! Pour la première fois, vous pourrez apprécier toute la brutalité de Kenshiro et des techniques du Hokuto Shinken en affrontant des vauriens et autres bandits du désert.

Que vous souhaitiez jouer dans la peau de Ken ou de Kazuma Kiryu, ça se passera le 2 octobre 2018 en exclusivité sur PS4. Une démo de Fist of the North Star: Lost Paradise est par ailleurs disponible depuis une dizaine de jours.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !