En plus de ses nouveautés, le firmware 5.50 a fait disparaitre deux choses de façon discrète mais efficace. Savez-vous lesquelles ?
La première, vous y avez sans doute tous pensé en premier, c'est la faille Tiff de Mathiaz (Hello World faille TIFF pour les PSP en 5.03). Il sera donc impossible, pour le moment en tout cas, de profiter d'un éventuel HEN sur ce nouveau firmware. Pour les amoureux du monde underground, nous vous conseillons donc de ne pas tenter l'expérience 5.50 et de vous contenter de regarder ce qu'il y a de neuf en lisant l'article Firmware 5.50 : les nouveautés en images.
La deuxième est plus discrète et n'a pas été affichée dans le changelog officiel : la disparition de l'icône de Go!Messenger. Ce service ayant été fermé le 31 mars dernier, il est donc normal que l'icône affecté ait disparu de la circulation. il ne reste donc plus que la timide version de Skype qui ne gère actuellement que l'audio pour communiquer avec sa PSP.
A quand la gestion de la Go!Cam par Skype ?
Voilà les deux choses corrigées par ce firmware 5.50 officiel. Il est dommage que Matiaz ait sorti la faille Tiff alors que l'on savait déjà qu'un nouveau firmware était sur les rails. Quelques jours de plus aurait ouvert la porte du 5.50 à la faille tiff...