Le dernier firmware en date de Sony, le 5.50, semble présenter un certaine résistance au décryptage et, sur certaines PSP, un bug gênant.
Depuis les débuts des customs firmwares, chaque sortie de firmware officiel a été suivie par son décryptage puis par son adaptation en custom firmware. Avec le nouveau firmware 5.50 (cf : Le Firmware 5.50 est disponible), la donne semble provisoirement différente.
Alors que tout le monde attend des nouvelles de Dark_Alex concernant un nouveau Custom Firmware 5.50 M33, il vient de faire savoir que le décryptage est impossible actuellement car la version actuelle de Psardumper doit être mise à jour.
De plus, il semblerait que sur certaines PSP, un bug au niveau de la mise en veille soit présent. En clair, au lieu de passer en veille, la console s'éteint purement et simplement.
Pour résumer les deux points importants du jour :
- Le firmware 5.50 restera indécryptable tant que Psardumper ne sera pas mis à jour
- Un bug d'extinction/mise en veille de la PSP est apparu
Bref, vous l'aurez certainement compris, ce firmware apporte son lot de nouveautés plaisant aux personnes utilisant un firmware officiel mais pour les fans d'underground il va falloir patienter ...
Petit bonus :
- Voici une vidéo montrant le bug du bouton Power.