L'iPhone OS 3.1.3 serait enfin jailbreakable et désimlockable grâce à un nouvel utilitaire...
Note : Cette information est à prendre avec des pincettes, il se peut que le logiciel soit un pur fake.
Depuis quelques semaines déjà, le firmware 3.1.3 hante les possesseurs d'iPhone comme d'iPod Touch, de peur de ne plus pouvoir jailbreaker ou encore désimlocker. La Dev-Team ainsi que la team iH8Sn0w se sont penchées sur le problème, et de multiples outils sont sortis, bloquant toujours l'accès au jailbreak sur les iPhone 3Gs et les iPod Touch dotés du nouvel iBoot.
Mais, une intéressante team vient d'être découverte sur le net, une équipe suisse : thunderst0rm.
Celle-ci, sur son blog officiel, dit avoir réussi le jailbreak et le désimlockage des iPhone 3Gs sous firmware 3.1.3.
Une vidéo de leur "exploit" est disponible :
Si on peut en croire cette vidéo, ça a l'air de bien marcher à part quelques problèmes de redémarrage une fois le jailbreak accompli. L'utilitaire est encore en version bêta, disponible en téléchargement ICI. Si le logiciel ne se lance pas directement, allez dans le dossier bin et ouvrez Project1.exe.
[color=red]Attention !
Le logiciel étant en version bêta et n'ayant pas été testé par l'équipe d'iPhoneGen, ni iPhoneGen, ni l'auteur de la news, ni l'auteur du logiciel ne sont responsables des risques encourus lors de l'utilisation de ce dernier. Même si la restauration peut sauver des cas les plus graves, la vigilance doit rester de mise.[/color]
Le logiciel indique également pouvoir [q]peut-être[/q] supporter les iPhone 3G, ce n'est donc pas sûr et l'auteur n'aurait donc même pas essayer.
Restez sur iPhoneGen pour en savoir plus quant au jailbreak du firmware 3.1.3 sur tous les appareils !
Source : Blog Thunderst0rm
Commenter