Actualité
firewatch e3 5

Firewatch : il est maintenant possible d'imprimer soi-même la carte du jeu pour plus de réalisme

par
Source: Campo Santo

Campo Santo est vraiment à l'écoute des joueurs et propose de télécharger la carte du jeu à imprimer chez vous.

Le jeune studio Campo Santo a parfaitement réussi son coup avec Firewatch, un premier titre qui a beaucoup fait parler de lui, surtout en bien. Pour ceux découvrant le jeu, il s'agit d'explorer une zone forestière et de surveiller les départs de feux dans ce milieu aride. Du moins au début de l'aventure, celle-ci évoluant vers un mystère à résoudre. Mais tout au long de l'histoire, le héros Henry est équipé d'une carte et d'une boussole pour se repérer.

firewatch 2016 02 06 18 20 56 37 firewatch 2016 02 06 18 28 14 76 firewatch 2016 02 06 18 38 14 03

Eh bien, sachez que si vous voulez pousser le réalisme à son paroxysme dans Firewatch, il est maintenant possible de télécharger la carte du jeu, via un fichier JPG en 4096x4096 et ce en deux modèles différents. Le premier reprend la texture usée de la carte présente dans le jeu, tandis que le second vous offre la possibilité de la salir vous-même. Ces images en très haute résolution sont à télécharger ici et . Il ne vous reste maintenant plus qu'à les imprimer et à les remplir vous-même au fur et à mesure de l'aventure du jeu.

Par ailleurs, vous pouvez également donner une dimension coopérative à Firewatch en désactivant la position du joueur sur la carte, un ami devant ainsi suivre le parcours de Henry et vous guider dans les sentiers battus. Vous pouvez donc maintenant vous lancer dans l'aventure ou la recommencer une nouvelle fois, d'autant plus qu'un patch a été déployé la semaine dernière sur PS4 pour améliorer les performances du jeu.

TEST - Firewatch : un tour de force narratif marquant

UNBOXING - Firewatch : nous avons reçu les photos in-game sur papier glacé, et nous les déballons avec vous


redacteur vignette clint008  Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires