Le jeu de course axé sur les courses tout-terrain et hors-piste, arrive sur consoles et PC.
Fireburst, développé par Black inc. et édité par Tradewest débarque sur Xbox 360, PS3 et PC. Le jeu sera téléchargeable, pour les versions consoles sur le Xbox Live Arcade (Xbox 360) et le PSN (PS3). Le titre étant particulièrement "fun", il sera donc question de courses explosives avec une IA assez agressive. Malgré une ressemblance flagrante avec MotorStorm (uniquement disponible sur PS3), le jeu se veut pourtant différent.
Utilisant l'Unreal Engine 3, Fireburst contiendra une vingtaine de circuits, pour chacun d'entre eux un level-design différent. Par exemple, il sera possible de conduire à l'intérieur de docks, d'aéroports, de déserts. Les voitures seront classées en quatre catégories : les buggys, "les muscle cars", les camions et enfin les 4x4, et seront au nombre de 16. Chaque catégorie aura une capacité particulière de Fireboost, qui permettra à chaque participant de bénéficier d'un surplus temporaire de vitesse différent.
De plus, il sera possible de personnaliser vos voitures grâce à plus de 250 carrosseries distinctes, déblocables au fil de vos victoires, le jeu comprendra également 16 personnages différents. Fireburst comportera un mode donnant la possibilité de jouer à 4 joueurs sur écran partagé et un autre en ligne où 16 joueurs pourront s'affronter.
Le jeu sera disponible en téléchargement le 7 mai sur le Xbox Live Arcade au prix de 1000 points Microsoft, soit 12 €.