Actualité Switch
Fire Emblem Warriors Screen 6

Fire Emblem Warriors : bande-annonce de lancement, voix japonaises à télécharger et détails sur les DLC

par
Source: Nintendo

Voilà plusieurs informations bien sympathiques juste avant le lancement du beat'em all.

La hype est à son paroxysme, Fire Emblem Warriors sort ce vendredi sur Nintendo Switch et New 3DS, mais le constructeur japonais n'a pas attendu la fin de la semaine pour dévoiler la bande-annonce de lancement du Musou, à découvrir ci-dessous pour tout savoir du jeu en moins de trois minutes :

La version nord-américaine de cette vidéo de lancement nous apprend au passage que les joueurs pourront profiter des voix japonaises dès le lancement en téléchargeant gratuitement un contenu additionnel sur l'eShop. L'information pour le Japon était déjà connue, mais même l'Occident y aura droit, un bon point pour les fans de la série et de l'immersion. Mieux encore, la vidéo dévoile le contenu des futurs DLC de Fire Emblem Warriors qui sortiront dans les prochains mois et qui sont regroupés dans un Season Pass vendu 19,99 € avec une tenue de mariée pour Lucina. Chaque extension sera vendue 8,99 €, et elles arriveront respectivement en décembre 2017, février 2018 et mars de la même année. Chaque DLC proposera trois nouveaux personnages jouables, trois nouvelles cartes scénarisées pour le mode Histoire, des armes et tenues inédites, et des dialogues de soutien. Voici la bande-annonce de lancement pour l'Amérique du Nord :

La date de sortie de Fire Emblem Warriors est fixée au 20 octobre 2017 sur Nintendo Switch et les New 3DS.

E3 2017 - PREVIEW - Fire Emblem Warriors : un Marth, et ça repart


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !