Fire Emblem: Three Houses, Claude présente les membres des Cerfs d'or en vidéo
par Alexandre S.Des profils divers et variés proviennent de l'Alliance Leicester, découvrons de qui il s'agit avec ces quelques descriptions.
L'arrivée de Fire Emblem: Three Houses est imminente dans nos consoles, alors la branche nord-américaine sert les rangs et diffuse déjà une nouvelle petite vidéo se penchant sur les personnages susceptibles de devenir nos élèves. Si vous prenez le train en marche, sachez que les Aigles de jais et les Lions de saphir y ont déjà eu droit.
45,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 45,99€.
Cette troisième vidéo s'attarde donc sur la troisième et dernière maison présente à l'Académie des officiers, les Cerfs d'or. Son représentant Claude y touche quelques mots sur certains élèves s'y trouvant, venant d'horizons variés au sein de l'Alliance Leicester. Comme les fois précédentes, des descriptions, images et courtes séquences vidéo pour chacun d'eux ont été partagées sur Twitter pour mieux apprendre à les connaître.
Leonie (doublée par Sakura Nogawa)
Léonie est la fille d'un chasseur de l'Alliance du village de Samhain. Elle a emprunté de l’argent au village pour payer ses frais de scolarité et s’inscrire à l’Académie des officiers afin de devenir un mercenaire qui gagne bien sa vie. Elle s'entraîne durement au quotidien et vit sobrement afin de montrer sa reconnaissance et payer sa dette envers le village.
Elle prétend être la disciple numéro un de Jeralt, qu’elle appelle maître, et est aussi la raison pour laquelle elle a décidé de devenir mercenaire.
先生にだって対抗心メラメラ。負けず嫌いなレオニーとの会話です。 #FE風花雪月 pic.twitter.com/0TMR2Oi6jD
— 『ファイアーエムブレム』総合 (@FireEmblemJP) 21 juin 2019
Marianne (doublée par Sawako Hata)
« Bien... J'étais en train de prier... »
La fille adoptive du duc Edmund des Borderlands. Elle n’interagit pas vraiment avec les autres, alors beaucoup de personnes n’ont même jamais entendu sa voix. D'autre part, elle ouvre son cœur aux oiseaux et aux animaux qu'elle aime et leur parle souvent. Elle est très pieuse et n’oublie jamais de prier la déesse.
ヒルダと同じく補欠希望、しかしこの真剣さの違い。マリアンヌとの会話です。 #FE風花雪月 pic.twitter.com/wrS9dSeckx
— 『ファイアーエムブレム』総合 (@FireEmblemJP) 14 juin 2019
Ignatz (doublé par Shogo Yano)
Deuxième fils d'une famille de marchands de l'Alliance Leicester. Comme il n'héritera pas de l'entreprise familiale qui appartient à son frère, il souhaite devenir chevalier à l'Académie des officiers, ce que ses parents souhaitaient aussi pour lui, mais au fond, il semble qu'il y ait autre chose qu'il souhaiterait plutôt faire. C’est un garçon au bon cœur qui aime la beauté de la nature et des arts.
確かな審美眼。前髪にも相当のこだわりがあるに違いない、イグナーツとの会話です。 #FE風花雪月 pic.twitter.com/czaR4xHsP6
— 『ファイアーエムブレム』総合 (@FireEmblemJP) 7 juin 2019
Lysithea (doublée par Aoi Yuuki)
« Huh ? Je pensais que vous seriez capable de le deviner rien qu'en me regardant. J'ai 2-3 ans de moins que tout le monde. »
La fille aînée de la maison du comte Cordelia. Elle est la plus jeune des nouveaux étudiants inscrits cette année, ayant 15 ans.
Ses talents dans l'art de la magie ont fleuri dès son plus jeune âge, mais elle reste humble et continue à travailler dur. Cela dit, elle a un côté un peu enfantin, détestant être traitée comme une enfant et a également peur des fantômes.
おませな天才少女、リシテアとの会話です。#FE風花雪月 pic.twitter.com/4NbqtQidIH
— 『ファイアーエムブレム』総合 (@FireEmblemJP) 31 mai 2019
Raphael (doublé parTakaki Otomari)
Fils d'une famille marchande de Leicester. Il a traversé des épreuves après avoir perdu ses parents dans un malheureux accident, mais c’est un type optimiste qui ne s’inquiète que du menu de la cafétéria et qui exerce ses muscles tous les jours pour devenir un excellent chevalier.
Cependant, il ne semble pas s'intéresser aux études en classe.
見た目どおりの性格。ラファエルとの会話です。 #FE風花雪月 pic.twitter.com/0Vwpxterdx
— 『ファイアーエムブレム』総合 (@FireEmblemJP) 24 mai 2019
Hilda (doublée par Yuuki Kuwahara)
La fille unique du duc de Goneril. C’est peut-être parce qu’elle a été gâtée par son père et son grand frère au cours de son enfance, mais elle est le genre de personne à se relâcher le plus rapidement possible. Elle est également douée pour faire parler d’autres personnes pour qu’elles fassent des choses à sa place.
Elle agit de manière insouciante et légère, et certains diraient qu’elle est le stéréotype de la noble choyée. Elle aime aussi être à la mode et les choses raffinées.
悪い子ではないんです。ちょっと怠け者なだけ。ヒルダとの会話です。 #FE風花雪月 pic.twitter.com/NqDabrLbQc
— 『ファイアーエムブレム』総合 (@FireEmblemJP) 17 mai 2019
Lorenz (doublé par Hiroshi Watanabe)
Lorenz est le fils aîné du duc Glostar.
Il peut sembler snob, mais il est complètement dégagé de ses responsabilités et de ce que signifie être membre de la noblesse.
Il aurait essayé de discuter avec des filles du monastère, mais n'a pas eu grand succès.
実は胸元の薔薇は造花。ローレンツとの会話です。 #FE風花雪月 pic.twitter.com/OewgfDRJUA
— 『ファイアーエムブレム』総合 (@FireEmblemJP) 10 mai 2019
Claude (doublé par Toshiyuki Toyonaga)
Claude est issu de la distinguée famille Regan qui dirige l’Alliance Leicester, nouvellement établie, et est le chef de maison des Cerfs d'or.
Il a un sourire charmant et une attitude incroyablement facile à vivre, mais d'un autre côté, il a beaucoup de suspicions et n'est jamais pris au dépourvu.
士官学校に到着して早々の、クロードとの会話です。 #FE風花雪月 pic.twitter.com/lg4M5aPi17
— 『ファイアーエムブレム』総合 (@FireEmblemJP) 3 mai 2019
Il ne reste plus que quelques jours avant la sortie de Fire Emblem: Three Houses sur Switch le 26 juillet. En attendant, vous pouvez retrouver nos premières impressions ci-dessous et retrouver notre récente interview des responsables du jeu.
Lire aussi : PREVIEW de Fire Emblem: Three Houses, nos premiers pas dans la peau d'un enseignant stratège