Fire Emblem: Three Houses aura droit à une mise à jour gratuite avec une difficulté Extrême
par Auxance M.Les amateurs de défi pourront vivre ou revivre Fire Emblem: Three Houses dans des conditions relevées d'ici la fin de l'année.
C'est cette semaine que Fire Emblem: Three Houses débarque sur nos Nintendo Switch, devenant le premier jeu classique de la saga sur cette plateforme. Déjà bien accueilli par la presse au Japon, il attend désormais de rencontrer son public.
For those looking for more of a challenge in #FireEmblem: Three Houses beyond Normal and Hard mode, a free software update will be released later this year that’ll add an even harder mode! pic.twitter.com/N0qAg3uNSe
— Nintendo of Europe (@NintendoEurope) July 25, 2019
Sans grande surprise, le titre aura droit à un Expansion Pass regroupant quatre DLC, que le producteur Genki Yokota a évoqué dans un entretien avec Famitsu. Il l'assure, les extensions seront uniquement des « histoires annexes », pas des épilogues se déroulant après le scénario principal, et intégreront « beaucoup de contenu » et « de nouveaux personnages ».
Sinon, il a confirmé une bonne nouvelle pour les amateurs d'expériences hardcore : une mise à jour gratuite introduira une difficulté « Lunatic » avant la fin de l'année. Si les modes Débutant et Difficile ne vous suffisent pas, cette difficulté qui devrait s'appeler Extrême en bon français vous proposera un défi largement plus relevé. Pour les détails, il faudra patienter encore un peu. La date de sortie officielle de Fire Emblem: Three Houses, c'est pour demain, vendredi 26 juillet 2019, en exclusivité sur Switch.
Lire aussi : UNBOXING de Fire Emblem: Three Houses, déballage vidéo de l'édition limitée