Vous voulez connaître les détails de l'affaire ?
Article rédigé par DooD
Nous vous parlions dans de précédentes news (ICI) de l'hypothétique arrivée d'un nouvel iPhone plus petit que l'actuel, l'iPhone Nano.
Des journalistes ont donc décidé de questionner le dirigeant d'Apple par intérim, Tim Cook, sur l'arrivée ou non de cet iPhone Nano.
Il déclara alors en toute modestie :
You know us, we're not going to play in the low-end voice phone business. That's not who we are. That's not why we're here. We'll let somebody do that, our goal is not to be the unit share leader in the phone industry. It is to build the best phone.
Ce qui en français nous donne:
Vous nous connaissez, nous n'avons pas l'intention de nous positionner sur le marché des mobiles d'entrée de gamme. Ce n'est pas dans notre genre. Ce n'est pas ce qui a fait de nous ce que nous sommes. Nous laisserons les autres le faire, notre intention n'est pas d'être leader de l'industrie mobile mais faire le meilleur mobile qui soit.
Mais ça n'est pas pour autant, que l'arrivée d'un iPhone Nano n'est plus envisageable. Si l'iPhone Nano ne sera pas un mobile d'entrée de gamme, il sera logiquement de moyen ou de haut de gamme. Apple étant connu pour la bonne finition de ses produits ne produira vraisemblablement pas "l'iPhone du pauvre" mais plutôt de celui qui le trouve toujours aussi cher, une réduction de la taille et l'amputation de certaines fonctions seront donc au programme si toutefois l'iPhone Nano voyait le jour...
Restez connectés sur iPhoneGen pour être les premiers informés des suites de l'affaire "iPhone Nano".
Source : Apple Insider
Commenter