Final Promise Story - Nouvelles images pour le RPG d'Imageepoch
par Pierre WilmartImageepoch continue d'assurer la promotion de Final Promise Story avec de nouvelles images, et annonce qu'une partie du prix de vente sera versée aux victimes du tremblement de terre au Japon.
Présenté lors d'une conférence qui s'est tenue en novembre 2010, Final Promise Story est un RPG développé par Imageepoch, studio à qui nous devons également Last Ranker, Fate/Extra ou encore Criminal Girls.
La particularité de ce nouveau jeu réside dans le gameplay : il s'agit d'un Game Lost. Autrement dit, si nous perdons un combat, notre personnage sera perdu, et pour de bon. Cet aspect du jeu a de quoi en effrayer plus d'un, mais va sans doute combler les fans de RPG à la recherche de défis.
Imageepoch vient de mettre à jour le site officiel du jeu, en y ajoutant une poignée de nouvelles images. Ces dernières mettent en avant deux personnages : Leclaire et Mallarme.
Le studio annonce également que, pour chaque titre acheté sur le PlayStation Store, 500 ¥ seront versés aux victimes du tremblement de terre, qui a fait plusieurs milliers de morts au Japon. L'intention est louable, mais, malheureusement, la dématérialisation est loin de séduire les joueurs nippons.
Le jeu est attendu pour le 28 avril au Pays du Soleil Levant, et a été confirmé pour une sortie américaine, mais sans plus de précisions.