Avec un chat en guest.
Pour les différentes apparitions publiques de Final Fantasy XV, Square Enix aime apporter dans ses valises des informations personnalisées. Après la nourriture malaysienne à Kuala Lumpur, le directeur Hajime Tabata révèle avoir fait équipe avec les développeurs taïwanais de XPEC, en direct du Taipei Game Show. Aaron Hsu, président de cette firme, a alors présenté une nouvelle vidéo dévoilant des scènes inédites du projet.
Nous avons tout d'abord droit à un aperçu plus long de la scène du train, lors d'une tempête enneigée, visible dans la dernière bande-annonce. Ensuite, c'est un lieu totalement inédit que nous visitons, à travers les yeux d'un chat. La cat cam de XPEC est une réponse directe à la dog cam de la Jump Festa utilisée par Square Enix, qui permet cependant d'apercevoir le décor sous davantage d'angles originaux. L'environnement manque d'ailleurs de textures et de détails, mais grâce aux éléments déjà en place et aux jeux de lumière, il y a de quoi se faire une bonne idée de ce que nous réserve la station ferroviaire.
Square Enix précise finalement que le prochain Active Time Report sera diffusé en direct le 5 février à 12h en France, 20h au Japon, et qu'il contiendra l'ultime bande-annonce de Final Fantasy Type-0 HD. La présentation de FFXV détaillée ci-dessus pourrait aussi être diffusée à cette occasion.