Adamantoise gigantesque, Ramuh dans toute sa splendeur, pilotage de la Regalia volante et plus encore ont été rapidement montrés au salon China Joy.
Parce que Final Fantasy XV, ce n'est pas que pour les Occidentaux, le jeu a eu droit à une bande-annonce spéciale lors du salon China Joy.
Enfin, pour être exact, il s'agit plutôt d'un trailer pour le Final Fantasy XV Universe, avec donc des scènes de Brotherhood et Kingsglaive, mais ce sont probablement les séquences consacrées au jeu PS4 et Xbox One qui sont les plus croustillantes. Si nous retrouverons quelques éléments déjà aperçus, comme le pilotage d'une Regalia volante, le combat face au Behemoth, l'affrontement contre une Adamantoise géante, les apparitions de Ramuh, Titan ou Leviathan, ou les déplacements à dos de Chocobo, les passages précis ici présentés sont pour la plupart inédits.
Nous avons même droit à l'aperçu d'un Noctis sur une sorte de moto volante de laquelle il se sert pour approcher l'immense créature maritime qu'est Leviathan. Vous l'aurez compris, alors même qu'il est prévu pour le 30 septembre, Final Fantasy XV a encore de nombreuses surprises à partager avec nous.