Square Enix a dévoilé une étude précise sur l'avis de ceux ayant goûté à la démo.
Comme vous pouvez le voir, Final Fantasy XV: Episode Duscae a rempli son objectif : celui de donner envie d'acheter Final Fantasy XV. Fait intéressant : si les Japonais ont visiblement plus apprécié la démo, ils sont également les moins enclins à craquer pour le jeu final.
Au Japon, ils ont été 39 % à acheter Final Fantasy Type-0 HD pour avoir accès à la démo. À contrario, les Européens ont été beaucoup moins influencés (13,4 % seulement).
Apparemment, la rejouabilité de Final Fantasy XV: Episode Duscae est bel et bien présente pour les joueurs japonais et européens, ce qui est moins vrai pour les Nord-Américains. Mais la version 2.0 changera peut-être la donne.
Les Japonais sont donc ceux qui ont le moins terminé la démo.
Commenter 10 commentaires
Je vais tester la 2.0 mais ça serait bien d avoir le choix avec une caméra fixe un peu comme dans le XIII.
(Et le fait que l accoutrement de Cindy était vraiment ridicule)
ça a déjà été dit qu'il manquait masse trucs qu'ils n'avaient pas inclus dans la démo par manque de temps... je redirige encore et toujours vers ce thread ultime qui devrait faire arrêter les interrogations injustifiées, il est temps que le monde sache que le jeu va être une bombe absolue : http://www.gamefaqs.com/boards/932981-f ... v/71424061
Les haters s'en bat les ragnagnas et ceux qui ont pas aimé en grande partie sont vite passer à autre chose en switchant de jeu sans chercher à donner leur opinions en participant au sondage.
Ce sont surtout les connaisseurs de la série qui ont participé à ce sondage.
Malgré leurs efforts d'ouverture pour la série, je pense qu'au moins 80% des acheteurs FFXV seront des personnes qui achètent déjà du Final Fantasy depuis longtemps et que ça ne touchera pas énormément de néophytes.