Final Fantasy XIV : le patch 4.56 est disponible, marquant la fin de l'Épopée de Stormblood
par Alexandre S.Avant d'aller à Norvrandt dans Shadowbringers, il reste encore quelques tâches à effectuer.
Le Fan Festival de Tokyo est passé, avec son lot d'annonces, et les joueurs de Final Fantasy XIV peuvent depuis hier profiter de nouveaux contenus avec la sortie de la mise à jour 4.56, première étape sur le planning menant à la sortie de Shadowbringers.
????Découvrez la fin de l'épopée de #FFXIV : Stormblood dès maintenant avec la màj 4.56 ! pic.twitter.com/WnjqypLweI
— FINAL FANTASY XIV (@FF_XIV_FR) 26 mars 2019
Pour ne pas changer, le site officiel a été mis à jour avec un résumé des principales nouveautés, dont la conclusion du scénario de Stormblood avec la 2e partie d'A Requiem for Heroes, qui est loin de faire l'unanimité dans la communauté :
Final Fantasy XIV: Shadowbringers 44,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 44,99€.Épopée - Un requiem pour les héros - Partie 2
Les négociations avec l'Empereur Varis ont été rompues au terme d'une réunion riche en révélations fracassantes. Soutenus par l'Alliance et la coalition orientale, le Guerrier de la Lumière et ses amis ont peu après remporté leur première victoire sur le champ de bataille. Toutefois, l'issue de la guerre s'annonce des plus incertaines, et au cœur des Ténèbres de Ghimlyt, une étrange voix se mêle au chant ininterrompu des canons. Un drame semble vouloir s'y jouer, mais pour qui ? Pour qui résonne ce lugubre requiem ?
Autres nouveautés
- Quêtes annexes - Hildibrand, gentilhomme détective
Coupable d'avoir aidé le Lupin solitaire à s'échapper, Shigure a été arrêté par le Sekiseigumi. Il ne reste plus que Hildibrand, Nashu... et vous pour tirer cette affaire au clair. Alors que l'enquête se tourne vers Akebono, l'homme par qui tout a commencé, le gentilhomme détective est sur le point de retrouver une vieille connaissance...
- Quête des tribus alliées (Stormblood)
Au cours de vos pérégrinations en Orient, vous avez fait la rencontre de tribus plus attachantes les unes que les autres. Que se passerait-il si les Anantas, les Kojin et les Namazu étaient réunis ? C'est ce que vous allez bientôt pouvoir découvrir !
Vous pouvez retrouver le changelog de ce patch 4.56 en page suivante, introduisant également le défi de Yojimbo, que les participants de chaque Fan Festival ont déjà pu expérimenter. Désormais, il ne reste qu'à patienter pendant les trois prochains mois avant de découvrir l'extension 5.0 de Final Fantasy XIV, Shadowbringers, dont la date de sortie est fixée au 2 juillet 2019 sur PS4 et PC, avec un accès anticipé dès le 28 juin.
Final Fantasy XIV : Danseur, Ronso et bande-annonce dantesque, Shadowbringers fait son show à Tokyo
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !