Le producteur de Final Fantasy XIV vient de faire une annonce qui en désolera plus d'un.
Développé par Square Enix, Final Fantasy XIV est le dernier de la série et sort l'année prochaine sur PlayStation 3 et PC. Vraisemblablement, une version Xbox 360 sera lancée peu après celles de la PS3 et du PC.
Le producteur de Final Fantasy XIV vient tout juste de faire une annonce, qui va très certainement décevoir plus d'un joueur. Cette personne, Hiromichi Tanaka, a en effet énoncé que le mode online, qu'inclura bien évidemment le jeu, sera payant. "La souscription de base est fixée à 30 jours" a-t-il annoncé.
Pour nos confrères de Scrawl FX, ceci n'est pas vraiment une surprise, puisque d'après eux : "Ce n'est pas une surprise, comme la plupart des grands jeux jouables en ligne ces jours-ci, ont une sorte d'abonnement mensuel, où vous devez payer si vous voulez jouer au mode online".
Nul besoin de nous demander un prix puisque nous n'en avons pas, ni la moindre trace, ni la moindre connaissance. Néanmoins si vous connaissez certains de ces prix, vous pouvez réagir aux commentaires de cet article.