Final Fantasy XIV : contenu croisé avec Yo-kai Watch et premières images et informations sur le patch 3.3
par Auxance M.La mise à jour 3.3, Revenge of the Horde, a été présentée en grande pompe dans la dernière Lettre du Producteur LIVE, avec des DLC collaboratifs intéressants.
Deux mois après The Gears of Change, la mise à jour 3.2, Final Fantasy XIV a eu droit à une nouvelle Lettre du Producteur LIVE, la numéro XXIX, pour nous présenter la suite des festivités.
D'abord, c'est une collaboration entre Final Fantasy XIV et Yo-kai Watch 3 qui a été annoncée. Dans le MMORPG, vous pourrez retrouver treize mascottes Yo-kai, des armes puissantes et inédites, une montre et une monture Whisper. Dans le jeu 3DS, ce sont deux esprits supplémentaires qui pourront être capturés : Chocobonyan et Mooglinyan. Tout ce contenu paraîtra cet été, à la même période que Yo-kai Watch 3 au Japon.
Plus intéressant pour les amoureux de FFXIV, c'est le patch 3.3 et son contenu supplémentaire qui ont été présentés. L'aventure Revenge of the Horde apportera bien évidemment de nouvelles quêtes de Tribus Barbares, qui auront un lien avec les Mogs et les dragons, des missions en rapport avec les armes Anima et les aventures d'Hildibrand, le donjon inédit Sohr Khai, la version brutale du donjon Île de Crèvecarène, de nouveaux défis, la suite de l'Arche du Néant avec The Weeping City of Mhach, la carte Field of Glory pour le Front, des logements et jardinières supplémentaires et des options pour personnaliser les Raids en amont.
À cela, il faudra ajouter deux grosses nouveautés. Il y aura d'abord l'Aquapolis, surnommé « le donjon de chasse au trésor », dont l'entrée apparaîtra au hasard avec les cartes en peau de dragon. Il s'agira d'un lieu de combat et non de récolte, qui en cas de complétion nous apportera des matériaux en récompenses. Plus fort encore, un nouveau type de contenu fera son apparition avec le Deep Dungeon.
Dans ce décor qui changera au fur et à mesure de notre progression, avec des règles qui varieront également nous empêchant d'utiliser certains objets ou transformant des monstres par exemple, nous devrons survivre et battre des boss « spéciaux ». La finalité est de permettre à une arme spécifique, qui brillera dans le donjon, d'être améliorée au gré de notre avancée : si nous terminons le donjon avec elle, nous pourrons l'utiliser en dehors de celui-ci. Deep Dungeon pourra être arpenté seul ou jusqu'à quatre, et avec des points de sauvegarde réguliers.
Aucune date de sortie n'a été avancée pour le moment, mais vous pouvez retrouver un tas d'images en page suivante.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !