Yoichi Wada parle du futur succès commercial du titre.
Après s'être affiché lors de sa "Premiere Party", le titre Final Fantasy XIII fait à nouveau parler de lui. Jouable lors du Tokyo Game Show 09, ce dernier passionne les foules et suscite un engouement certain des fans de la licence.
C'est ainsi que le président de Square Enix, Yoichi Wada, se laisse emporter à une prédiction concernant les chiffres de ventes de son prochain gros titre, Final Fantasy XIII.
En effet, ce dernier est visiblement convaincu que le titre se vendra à plus de 6 millions d'exemplaires, battant par la même occasion les résultats de vente de Dragon Quest IX. Pour rappel, Final Fantasy XIII sortira le 17 décembre 2009 au Japon exclusivement sur PlayStation 3, puis profitera d'une sortie simultanée européenne et américaine au plus tard pour juin 2010, sur PS3 et Xbox 360.
Résultat ambitieux, ou pas assez ? Quoi qu'il en soit, la licence a son lot de fan, en témoigne le succès de l'édition "Complete" du film Final Fantasy VII Advent Children qui contenait une version de démonstration de Final Fantasy XIII.