Une nouvelle invocation et les chocobos, voici le programme du dernier Shônen Jump.
Depuis peu, une rumeur circulait selon laquelle Alexandre, l'invocation découverte dans FFVI, apparaîtrait dans Final Fantasy XIII et se battrait aux côtés de Hope Estheim, le jeune homme aux cheveux gris. Aujourd'hui, cette nouvelle est officialisée par Shônen Jump, et encore mieux, l'imposante forteresse a été imagée, tous comme les nouveaux chocobos !
Certaines personnes se demandent encore comment Alexandre rentrera sur le terrain de combat : pour l'occasion, l'invocation a certes quelques peu perdu de sa taille, mais reste tout de même très imposante, comme vous pourrez le constater sur les photos des pages du magazine un peu plus bas.
La qualité n'étant pas exceptionnelle, nous ne pouvons l'affirmer avec précision, mais sur deux des screenshots, un imposant animal à quatre pattes semble se battre contre un dragon ailé. S'agit-il là du mode gestalt de ce cher Alexandre ? Affaire à suivre.
Passons maintenant aux chocobos : il sera possible, comme à l'accoutumée, de les chevaucher pour traverser de longues distance sans se fatiguer ni perdre de temps, contrairement aux propos tenu par Square Enix au commencement du développement du jeu ! Les volatiles jaunes posséderont une barre de vie que les ennemis présent sur la carte prendront un malin plaisir à faire baisser, jusqu'à faire fuir l'animal quand cette jauge atteindra le niveau 0.
Le bas de la page nous dévoile une région forestière traversée par un fleuve, dans laquelle nos héros mèneront de nombreux combats.
Pour finir, un coupon promotionnel pour Final Fantasy XIV contenant un code sera inclus dans le boiter japonais de Final Fantasy XIII probablement pour participer aux futurs bêta test du jeu.
News rédigée par White_Cloud via la section news des membres du forum.