La jolie brune, présente dans la dernière vidéo du Tôkyô Game Show, nous en dit un peu plus sur son identité et son invocation...
La dernière vidéo de Final Fantasy XIII nous dévoilait bon nombre de surprises. Elle nous présentait de nouveaux personnages, Serah la sœur de Lightning et fiancée de Snow, l’invocation Sazch et une mystérieuse fille aux longs cheveux bruns.
Le magazine japonais Shônen Jump nous présente des screens et des informations concernant ces derniers personnages, prenant de court son concurrent Famitsu qui nous prépare un gros dossier FFXIII. La brunette se nommerait Oerba Yun Fang, son nom n’est sans nous rappeler celui de Vanille, Oerba Dia Vanille. Cependant, nous ne connaissons pas encore le lien qui les unit. Ce sera Mabuki Andô qui lui prêtera sa voix pour la version japonaise du titre, connue au Japon pour sa prestation du personnage principal Balsa, de la série animée Seirei no Moribito.
Yun Fang rejoindra le groupe de Lightning et nous pourrons donc la contrôler lors des combats. Elle est armée d’une lance et aura aussi une invocation… qui n’est autre que le chevalier dragon Bahamut ! Pour rester dans les invocations, on connaît désormais le nom de celle de Sazh se transformant en voiture, qui n’est pas Ifrit mais Brunehilde.
D’autres informations seront certainement dévoilées dans le prochain dossier de Famitsu et vous pouvez compter sur nous pour vous en faire part ! Le jeu, quant à lui, est toujours prévu pour le 17 décembre prochain pour l’archipel nippon.