Actualité
Final Fantasy XIII 2 Head 210312 01

Final Fantasy XIII-2 : les costumes Mass Effect 3 en Famishots

par
Source: andriasang

Ainsi que deux nouveaux monstres pour le Colisée.

Les deux packs de DLC pour Final Fantasy XIII-2, prévus pour la semaine prochaine, se dévoilent en Famishots grâce au site officiel de l'hebdomadaire nippon (ni mauvais... désolé, fallait que ça sorte).

Si la collaboration entre Ubisoft et Square Enix afin d'offrir une panoplie d'Ezio Auditore aux mesures de notre cher Noel fut un tantinet surprenante, celle avec Electronic Arts l'est un peu moins tant l'éditeur essaie de mettre du Mass Effect à toutes les sauces. La prochaine mise à jour de la garde-robe des deux héros de Final Fantasy XIII-2 leur permettra de revêtir la fameuse armure du N7, que portent les versions masculine et féminine du Commandant Shepard. Parallèlement, Square Enix en profite pour nous faire affronter deux nouvelles créatures dans le Colisée, répondant aux noms de Typhon et Orthos. Ce combat long et fastidieux ne nous mettra heureusement pas aux prises avec les deux monstres simultanément, mais battre Orthos permettra à Typhon de venir prendre la relève.

Rendez-vous lors des mises à jour habituelles de la semaine prochaine afin de mettre la main sur ces deux nouveaux packs de DLC vendus 300 yens/240 points MS (~ 2,70 €) pour les costumes et 400 yens/320 points MS (~ 3,60 €) pour les deux monstres du Colisée.

Final-Fantasy-XIII-2-Image-210312-01
Final-Fantasy-XIII-2-Image-210312-02Final-Fantasy-XIII-2-Image-210312-03
Final-Fantasy-XIII-2-Image-210312-04Final-Fantasy-XIII-2-Image-210312-05

Commenter 12 commentaires

Piloustation
Hey ça leur va plutôt bien !

Je comprends pas le délire ni le rapport, sauf si FFXIII-2 veut concurrencer les jeux Nippon Ichi / Gust pour le nombre de DLC dans un jeu, mais ça leur va bien.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Genesis
Oui ça leur va plutôt bien.

Mais avec tout ces costumes DLC je trouve que ça renvoie à un certain manque d'identité dans le design des personnages quand il y en a autant.
Signaler Citer