Chacun son tour.
Certains adorent, d'autres détestent. Du reste, l'idée est plutôt originale et ne laisse personne indifférent. De quoi s'agit-il ? De l'association entre les marques Final Fantasy XIII-2 - jeu vidéo - et Prada - créateur de mode. En marketing, les experts appelleraient cette pratique un cobranding. Chez nous, cela ressemble à un cross-over...
Après Noel, Sazh, Hope et Lightning, c'est au tour de Snow de sortie de la cabine d'essayage, en arborant la collection printemps/été 2012 de la maison Prada. Sur la première image, nous apprécierons la tenue cintrée et les chaussures de bowling. Sur la deuxième, la sobriété des souliers noirs, du pantalon de la même couleur et du gilet à carreaux bordeaux.
En parfait gendre idéal, Snow est paré pour les soirées mondaines de Paris by night, à draguer des mannequins en sirotant une coupe du meilleur champagne français. Il a bien raison, ça le changera des combats contre les monstres plus géants les uns que les autres, en combinaison moins belle que pratique.
Snow
Bonus