Final Fantasy VII: The First Soldier, un live avec de nouvelles informations sur le Battle Royale daté, Final Fantasy VII Remake Intergrade en guest
par Auxance M.L'improbable jeu multijoueur sur les bancs de l'école du SOLDAT va bientôt refaire parler de lui. Un direct aura lieu la semaine prochaine pour mieux nous le présenter.
La saga Final Fantasy VII va encore bien évoluer ces prochains et mois, et pas qu'avec Final Fantasy VII Remake Intergrade, le portage PS5 du jeu déjà culte de la PS4. Square Enix a aussi deux projets originaux en route pour les mobiles, à savoir le Battle Royale Final Fantasy VII: The First Soldier, et le très curieux Final Fantasy VII: Ever Crisis, qui promet de compiler toutes les histoires connues à Midgar à sa manière.
Coming soon: FINAL FANTASY VII THE FIRST SOLDIER official livestream! New info will be shared about the game????
— FINAL FANTASY VII THE FIRST SOLDIER_EN (@FFVII_FS_EN) April 30, 2021
When:
May 7 4:00 a.m. PDT
Where:https://t.co/9B1WcEI34I
*The stream will be Japanese with English commentary#FF7FS #FinalFantasy #FF7R pic.twitter.com/Q2L9vDHkZm
Mais c'est le premier des deux qui nous intéresse aujourd'hui. Square Enix vient d'annoncer la tenue d'un direct depuis le Japon pour The First Soldier, cet étonnant jeu multijoueur nous faisant incarnant un combattant du SOLDAT dans des affrontements en ligne avec de la magie et du shoot façon FPS. Il aura lieu le 7 mai 2021 à 20h00 heure locale, 13h00 en France, en présence du producteur Shouichi Ishikawa et du directeur créatif Tetsuya Nomura, ainsi que de quelques invités comme les présentateurs Taiga Kishi et Kasumi Ahizawa. Une version commentée en anglais sera diffusée sur le compte Twitch de l'éditeur.
Si vous n'en avez rien à faire de ce jeu prévu sur iOS et Android, sachez tout de même que ce Livestream #0 - Shinra EPC Private Security Force Orientation permettra aussi de découvrir de nouvelles informations sur Final Fantasy VII Remake Intergrade, lui que vous pouvez précommander pour 62,99 € sur Amazon.fr. Rendez-vous donc vendredi prochain pour le lever de rideau.