Final Fantasy VII Remake : Yoshinori Kitase évoque les raisons de la présence du mini-jeu de squat
par Alexandre S.Bien qu'aucune explication n'était nécessaire, le producteur lâche quelques mots au sujet de ce contenu annexe.
Après nous avoir régalé durant le Tokyo Game Show 2019 avec une bande-annonce à couper le souffle, puis la diffusion de quelques visuels et une vidéo de l'affrontement face à Aps fin septembre, Final Fantasy VII Remake a depuis poursuivi tranquillement sa promotion sur les réseaux sociaux.
Why exactly have we included a squats mini-game in #FinalFantasy VII Remake? #FF7R producer Yoshinori Kitase reveals all… pic.twitter.com/Wu8dTzWhSx
— FINAL FANTASY VII REMAKE (@finalfantasyvii) October 27, 2019
C'est justement là que nous pouvons retrouver un message de Yoshinori Kitase, qui évoque justement le mini-jeu de squat dévoilé le mois dernier. Pour rappel, il était déjà inclus dans le titre d'origine. Pour autant, cela n'empêche pas le producteur de donner une justification à sa présence dans le remake. Voici ce qu'en dit l'intéressé :
Final Fantasy VII Remake
59,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 59,99€.Depuis que nous avons annoncé le remake, de nombreux fans ont spéculé sur à quel point nous reproduirions les éléments qui ont rendu l’original si génial. Nous mettons beaucoup de soin et d’attention dans les cinématiques. Mais les fans de l'original ont également de forts souvenirs de choses comme les squats. Ainsi, même s’ils ne sont que de petits mini-jeux, l’équipe de développement était extrêmement motivée pour les réaliser correctement et les refaire dans un style moderne.
Tout est dit, les développeurs semblent chaud bouillants pour nous proposer tout ce qui faisait le charme du jeu à sa sortie en 1997. Final Fantasy VII Remake est attendu le 3 mars 2020 sur PS4.
Lire aussi : PREVIEW de Final Fantasy VII Remake : nous y avons rejoué, c'est toujours aussi incroyable