Actualité
Final Fantasy VII Remake Intergrade vignette 20 12 2021

Final Fantasy VII Remake : finalement, la mise à niveau de la version PS4 du PlayStation Plus vers la PS5 sera bientôt possible

par

Une jolie remise sur le DLC EPISODE INTERmission a également été annoncée pour l'occasion.

Square Enix se prendrait-il pour le père Noël à l'approche des fêtes de fin d'année ? C'est en tout cas ce que peut laisser penser l'annonce effectuée ces dernières heures sur les comptes officiels de Final Fantasy VII Remake, puisqu'il s'agit bien du jeu concerné. Vous vous souvenez de l'offre du PS+ de mars 2021 ? Nous pouvions alors récupérer l'Action-RPG sans frais supplémentaire sur PS4. Mais voilà, l'éditeur avait logiquement décidé que ce beau cadeau n'aurait pas droit à la mise à jour gratuite vers l'édition PS5 Intergrade. Il faut croire que le lancement sur PC du jeu a changé la donne, car ce sera bientôt possible !

Ainsi, dès ce mercredi 22 décembre, les abonnés au PlayStation Plus qui avaient récupéré la version de Final Fantasy VII Remake en mars dernier et qui disposent d'une PS5 vont pouvoir obtenir l'upgrade sur cette dernière gratuitement comme ceux qui avaient acheté leur copie. C'est sans doute un peu tard pour les plus impatients, mais une bonne nouvelle pour les autres.

Dans le même temps, le DLC EPISODE INTERmission avec Yuffie, inclus d'office si vous avez acheté Final Fantasy VII Remake Intergrade et qui n'est pas disponible sur PS4, va lui bénéficier d'une remise de 25 % durant quelques jours, de quoi faire craquer ces mêmes joueurs désormais capables de jouer sur PS5. Eh oui, il faut que Square Enix s'y retrouve dans tout ça.

Sinon, Final Fantasy VII Remake est vendu 29,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !