Final Fantasy VII Remake fait sa promotion à travers cinq spots TV
par Alexandre S.Les habitants de l'Archipel peuvent jouir de sympathiques publicités entre deux programmes, de quoi donner envie de craquer.
Hier soir, Square Enix communiquait sur les possibles problèmes d'obtention d'une copie de Final Fantasy VII Remake, dont la date de sortie a néanmoins été maintenue. Preuve encore une fois qu'il ne devrait pas y avoir de retard en raison de la pandémie actuelle, la firme a diffusé ce midi cinq spots TV qui vont défiler sur les écrans japonais.
Le premier reprend la chanson inédite servant de thème de fin, Hollow, composée par Nobuo Uematsu, sur fond de scènes d'action et divers moments qui promettent de nous décrocher la mâchoire, notamment une apparition du terrible Sephiroth. Le deuxième est axé sur les affrontements, que ce soit visuellement ou musicalement, avec l'apparition des invocations Léviathan et Chocobo. Enfin, les trois derniers reprennent des passages du court-métrage live-action diffusé en novembre dernier dans l'Archipel, sans oublier cette fois de montrer du gameplay.
Tout est là pour donner envie, mais il faudra encore patienter jusqu'au 10 avril au minimum avant de pouvoir poser nos mains sur ce remake tant attendu.
Lire aussi : PREVIEW de Final Fantasy VII Remake : un ultime avant-goût grandiose présageant du meilleur