Et vous, qu'en pensez-vous ?
C'est durant la conférence de Sony Computer Entertainment que Square Enix est monté sur scène pour faire une déclaration « spectaculaire ». Et pour cause, sur les écrans est apparu l’énorme logo de Final Fantasy VII, donnant alors espoir aux joueurs du retour de ce septième épisode légendaire sous une facette plus moderne. Grosse déception, il s'agit simplement d'un portage de la version PC sur PlayStation 4.
Suite à cette annonce, les amoureux de la licence se sont sentis insultés, offensés, et le font savoir sur les divers réseaux sociaux et dans les commentaires de la vidéo officielle diffusée sur YouTube. Et pour cause, à l'heure où nous écrivons ces lignes, plus de 18 000 personnes ont détesté la bande-annonce, contre 2 400 seulement l'ayant appréciée. Certains se lâchent en déclarant :
Square Enix est mort et n'est plus qu'une société de recyclage. Pire qu'une poubelle...
Êtes-vous d'accord avec ces propos du jour ? Que pensez-vous de la venue du titre sur la console de Mister S. ? Peut-être qu'un petit Final Fantasy X/X-2 HD Remaster sur PS4 saura remonter le moral des troupes...