... mais pas de la façon dont nous l'espérions.
Final Fantasy Versus XIII fait partie des titres ayant été annoncés bien trop tôt (de même que The Last Guardian), un jeu si ambitieux que, lorsqu'il fut annoncé en 2007, il fit littéralement baver les joueurs. Seulement avec un développement à rallonge, des reports, une date de sortie jamais vraiment annoncée et surtout une plateforme non définie (PS3 ou PS4), l'intérêt des joueurs risque peu à peu de disparaître, emportant avec lui la flamme d'envie qui se tenait dans le cœur de tous les fans.
Mais voici qu'une toute petite lueur d'espoir vient de surgir sur Twitter. Le jeu vient de refaire parler de lui, mais ne vous réjouissez pas trop vite, ce n'est pas de la façon dont vous l'auriez espéré. N'attendez donc pas une date de sortie, de nouvelles images ou un trailer, cela n'a aucun rapport avec tout ceci, puisqu'il s'agit de la photo postée par Hidemi Matsuzuka (directeur général chez Square Enix pour la marque Arts Kai) d'une eau de toilette nommée tout simplement Noctis. La légende du tweet ne comporte qu'un seul mot : "Prince".
Pour ceux qui l'ignoreraient, Noctis est donc le prince-protagoniste de ce nouvel épisode de la série Final Fantasy. Les dernières rumeurs autour du jeu faisaient référence à un changement de nom et une sortie sur PS4, pouvons-nous donc espérer une annonce ce soir lors de la conférence de Sony ? Le doute est permis, mais rien ne peut pour le moment être confirmé.