Square Enix dévoile la jaquette de son prochain hit : Final Fantasy Type-0.
Final Fantasy Type-0 est un RPG développé par Square Enix mettant en avant un affrontement entre quatre peuples : Milites, Rubrum, Anaze et Kogai. Le but de cette guerre, lancée par la cité de Milites, est l'acquisition des quatre cristaux, chaque ville en possédant un. Ces derniers sont en effet très puissants, et le fait de posséder le quatuor donnerait à leur propriétaire une puissance infinie.
Rubrum sera la première cité envahie par les forces de Milites. La résistance sera composée de quatorze élèves de la Peristerium School, la Class Zero. Ce sont ces étudiants que nous incarnerons dans le jeu.
À un peu moins de deux mois de la sortie japonaise de Final Fantasy Type-0, Square Enix, qui présentera le jeu au Tokyo Game Show la semaine prochaine, nous dévoile enfin la jaquette du jeu. Cette dernière présente une face avant blanche, décorée du titre du jeu et de deux personnages qui rompt donc la tradition du logo sur fond blanc uniquement, cette fois-ci l'illustration de Yoshitaka Amano ornera également la jaquette. La face arrière nous offre le résumé, et quelques images du titre. Rien de bien surprenant venant de la part de Square Enix, qui privilégie la simplicité pour les jaquettes de sa franchise phare.