Square Enix annonce une deuxième démo pour Final Fantasy Type-0.
Dans le monde d'Orience se dressent quatre cités : Rubrum, Milites, Lolica et Concordia. Vivant en parfaite harmonie, chaque ville possède un cristal qui fournit une énergie colossale aux habitants. Cependant, l'armée de Milites va se servir de ce pouvoir pour lancer un assaut sur Rubrum. La plupart des forces armées de la citadelle mourra au combat et tout espoir semble perdu.
Pourtant, quatorze étudiants de la prestigieuse école Peristerium School, tous issus de la Class Zero, vont s'unir afin de repousser l'ennemi. Tel est le scénario de Final Fantasy Type-0, un RPG développé par Square Enix en exclusivité sur PSP.
Le titre est en vente depuis le 27 octobre au Japon et réalise de très bons chiffres (plus de 650 000 exemplaires ont trouvé preneurs). Cela n'empêche pas Square Enix de continuer de faire la promotion du jeu : une nouvelle démo sera disponible dès la semaine prochaine sur le PlayStation Store japonais.
Cette nouvelle démo proposera d'autres missions que celles contenues dans la première. Le joueur débutera par ailleurs avec un objet spécial qui lui permettra de doubler son expérience, ainsi qu'avec les costumes d'été des personnages. La sauvegarde de la démo pourra être utilisée dans la version finale du jeu.
Rappelons que le titre n'a pas encore été annoncé en Europe ou en Amérique.