Actualité
August Rosenmeier champion de Fifa

FIFA : le Danois August Rosenmeier est le Champion du Monde 2014

par
Source: FIFA

Un Brésil-Allemagne en finale.

Hier soir, tandis qu'il n'y avait pas de match de Coupe du Monde, ont eu lieu les phases finales de la FIFA Interactive World Cup 2014, le mondial virtuel organisé par la FIFA, EA Sports et Sony PlayStation. Pendant deux heures, August Rosenmeier (Danemark), Jorrick Boshove (Pays-Bas), Steven van de Vorst (Pays-Bas) et David Bytheway (Angleterre) se sont affrontés pour tenter de décrocher la médaille d'or. La finale, un Brésil-Allemagne qui pourrait être l'une des demi-finales dans la compétition réelle, s'est soldée par un 3-1 en faveur du pays hôte. Mais qui l'a emporté ?

C'est donc le Danois August Rosenmeier le Champion du Monde de la FIFA Interactive World Cup 2014. Il a battu l'Anglais David Bytheway, succède au Français Bruce Grannec, empoche un chèque de 20 000 dollars et décroche une invitation pour la prochaine cérémonie du Ballon d'Or. Naturellement, le jeune joueur de 18 ans, dont c'était la troisième participation à ce stade de l'évènement, est ravi :

Je suis absolument ravi. Je ne trouve pas les mots pour décrire les sensations que me procure ce titre de champion. Le Danemark ne dispute pas la Coupe du Monde, mais nous avons prouvé que nous sommes capables de jouer sur le terrain virtuel. C’est génial de recevoir le trophée des mains de Ronaldo.

Ralph Straus, Directeur de la Stratégie et de la Gestion de la marque de la FIFA, lui, ajoute :

Félicitations à August Rosenmeier, qui s’est imposé parmi près de 2 millions de joueurs à travers le monde pour venir ici et devenir champion du monde. Nous remercions tous ceux qui ont apporté leur contribution à cette compétition de très haut niveau.

Félicitation à August Rosenmeier pour sa performance saluée par le Brésilien Ronaldo.

August Rosenmeier champion de Fifa

Commenter 2 commentaires

babelgum0
Pour avoir vu le match, sa victoire est mérité il a dominé toute la partie et c'est logiquement imposée 3-1.
Son adversaire ByTheWay a subit le jeu en jouant trés defensif et n'a frappé au but qu'une seule fois pour un but.
Signaler Citer