Vous ne pourrez pas essayer FIFA 21 avant (ou après) sa sortie, EA ayant choisi de ne pas sortir de démo publique pour cette itération.
La démo du nouveau FIFA est une institution à part entière. Elle permet à la fois aux joueurs sûrs d'acheter le jeu de se faire la main, et à certains d'essayer le gameplay pour savoir si le nouveau système de jeu est à leur goût. Mais malheureusement, pour FIFA 21, il n'y aura pas de version d'évaluation sur PC, PS4 ou Xbox One.
We aren't releasing a demo for FIFA 21.
— EA SPORTS FIFA (@EASPORTSFIFA) September 21, 2020
Instead we've made the decision to focus our development team's time on delivering the best full game experience for current & next-gen consoles.
We look forward to EA PLAY members jumping in 10 days from now and launching the game Oct 9.
La nouvelle a été officialisée par Electronic Arts sur les réseaux sociaux, l'éditeur justifiant son choix par son envie de se concentrer sur le jeu en lui même. À noter que la nouvelle semble aussi bien concerner la génération actuelle que les futures éditions PS5 et Xbox Series X et S.
Nous ne sortirons pas de démo pour FIFA 21.
Au lieu de cela, nous avons pris la décision de consacrer le temps de notre équipe de développement à offrir la meilleure expérience de jeu complète pour les consoles actuelles et de nouvelle génération.
Si vous étiez certains d'acheter FIFA 21, l'attente ne sera plus longue : il sera accessible à partir du 1er octobre pour les abonnés EA Play, et sa date de sortie officielle est fixée au 9 octobre sur PC, PS4 et Xbox One. Vous pouvez toujours précommander votre exemplaire à partir de 49,99 € sur Amazon.fr.
Lire aussi : FIFA 21 : simulation interactive des matchs et IA améliorée, le nouveau mode Carrière en un trailer